Washington avertit Pyongyang contre toute livraison d'armes à la Russie

Belgique Nouvelles Nouvelles

Washington avertit Pyongyang contre toute livraison d'armes à la Russie
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

La Corée du Nord 'paiera un prix' pour toute livraison d'armes à la Russie en soutien de sa guerre en Ukraine, a averti mardi la Maison Blanche.

La Corée du Nord"paiera un prix" pour toute livraison d'armes à la Russie en soutien de sa guerre en Ukraine, a averti mardi la Maison Blanche.

Washington estime que le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a l'intention de se rendre en Russie pour discuter avec le président Vladimir Poutine de ventes d'armes de Pyongyang à Moscou pour sa guerre en Ukraine. Selon le New York Times, Kim Jong Un devrait se rendre à Vladivostok, sur la côte est de la Russie, à bord d'un train blindé dans le courant du mois, pour y rencontrer Vladimir Poutine.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un mort en Russie dans un bombardement ukrainien, selon le gouverneur régionalUn mort en Russie dans un bombardement ukrainien, selon le gouverneur régionalUn civil a été tué mardi dans le bombardement, attribué aux forces ukrainiennes, d'un village russe frontalier de l'Ukraine, a annoncé le gouverneur de la région de Belgorod.
Lire la suite »

- Guerre en Ukraine : Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armes, selon Washington- Guerre en Ukraine : Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armes, selon WashingtonVladimir Poutine a promis lundi de livrer gratuitement des céréales à six pays africains 'dans les prochaines semaines',...
Lire la suite »

- Guerre en Ukraine : Kiev revendique des gains limités sur le front sud et près de Bakhmout- Guerre en Ukraine : Kiev revendique des gains limités sur le front sud et près de BakhmoutLe président turc Recep Tayyip Erdogan se rend lundi en Russie pour discuter avec son homologue Vladimir Poutine de la...
Lire la suite »

- Guerre en Ukraine : Erdogan en Russie pour tenter de convaincre Poutine d'une reprise de l'accord céréalier- Guerre en Ukraine : Erdogan en Russie pour tenter de convaincre Poutine d'une reprise de l'accord céréalierLe président turc Recep Tayyip Erdogan se rend lundi en Russie pour discuter avec son homologue Vladimir Poutine de la...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-07 22:32:56