L'Estonien Ott Tänak (Hyundai) a abandonné dès la 3e épreuve spéciale du Rallye de Turquie, samedi matin près de Marmaris (sud-ouest), avec un problème de direction, a indiqué l'équipe sud-coréenne.
Leader de l'équipe Hyundai et champion du monde en titre, Tänak s'était replacé dans la course au titre en remportant début septembre le rallye de son pays.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sébastien Loeb en tête d’un rallye de Turquie faussé par la poussière (vidéo)Thierry Neuville avait fait une démonstration dans la spéciale d’ouverture. Mais la poussière a ensuite gêné tous les pilotes, sauf Ogier… premier sur la route. Neuville est 2e au général, derrière Loeb. Mais un dixième seulement devant Ogier.
Lire la suite »
Molenbeek ferme ses deux écoles secondaires: un foyer de propagation du coronavirus détecté chez les professeursLa commune de Molenbeek a décidé de fermer ses deux écoles secondaires, dès vendredi, pour deux semaines, en raison de l'apparition d'un ...
Lire la suite »
Qu’attendre de la commission spéciale COVID-19 du Parlement fédéral ?Au Parlement de Wallonie, comme au Parlement flamand, c’est en cours. Le Parlement bruxellois a établi son calendrier. Et...
Lire la suite »
Commission spéciale fédérale sur le Coronavirus : l'OMS décline l'invitation en dernière minuteLa commission spéciale de la Chambre chargée d'examiner la gestion de l'épidémie de COVID-19 par la Belgique ne procédera finalement pas vendredi à l'audition du Dr. Hans Kluge, le directeur régional Europe de l'OMS. L'Organisation Mondiale de la...
Lire la suite »
Wall Street conclut la semaine en baisseLa Bourse de New York a terminé la semaine dans le rouge vendredi, toujours lestée par les pertes du secteur technologique.
Lire la suite »