La Bélarusse Aryna Sabalenka (N.2) a brisé le rêve de la Chinoise Zheng Qinwen (7e) en s'imposant ce dimanche en finale...
La Bélarusse Aryna Sabalenka a brisé le rêve de la Chinoise Zheng Qinwen en s'imposant ce dimanche en finale du tournoi WTA 1000 de Wuhan, 6-3, 5-7, 6-3, et met la pression sur la N.1 mondiale Iga Swiatek à l'approche du Masters. La Bélarusse de 26 ans, tête de série N.
La première manche a été une formalité pour Sabalenka, qui a ravi le service de la Chinoise sur une double faute pour mener 4-2 avant de confirmer son break et de conclure d'un ace en 38 minutes . Lors de la deuxième manche, les deux joueuses ont en revanche livré un récital.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
WTA Wuhan : Aryna Sabalenka gagne un 17e titre et met la pression sur Iga SwiatekAryna Sabalenka a remporté le tournoi de tennis WTA 1.000 de Wuhan, ce dimanche.
Lire la suite »
WTA Wuhan : Elise Mertens éliminée d’entrée en ChineElise Mertens a été éliminée au premier tour du tournoi de tennis WTA 1000 de Wuhan, épreuve sur surface dure dotée de 3.221.715 dollars, lundi en Chine.
Lire la suite »
WTA Wuhan : Elise Mertens tombe d’entrée en ChineElise Mertens a été éliminée au premier tour du tournoi de tennis WTA 1000 de Wuhan, épreuve sur surface dure dotée de...
Lire la suite »
Aryna Sabalenka gagne un 17e titre et met la pression sur la N.1 mondiale Iga SwiatekAryna Sabalenka a remporté le tournoi de tennis WTA 1.000 de Wuhan, joué sur surface dure et doté de 3.221.715 dollars, dimanche, en Chine. La Bélarusse, N.2 mondiale et première tête de série, est venue à bout de la Chinoise Zheng Qinwen (WTA 7/N.5) 6-3, 5-7, 6-0 après 2 heures et 40 minutes de jeu en finale.
Lire la suite »
VIDEO. Aryna Sabalenka weet na 15 (!) overwinningen weer wat verliezen is: zwarte beest Muchova door naar halvAryna Sabalenka (WTA 2) heeft zich vrijdag niet kunnen plaatsen voor de halve finales van het WTA 1.000-toernooi in de Chinese hoofdstad Peking (hard/+- 8.200.000 euro). Het was niet toevallig Karolina Muchova die haar die nederlaag aansmeerde. Sabalenka kon sinds 2019 niet meer winnen van de Tsjechische.
Lire la suite »
Tennis : comme Jessica Pegula et Elena Rybakina, Iga Swiatek renonce au tournoi de SéoulIga Swiatek ne participera pas au tournoi WTA 500 de Séoul.
Lire la suite »