Yara Tertre annonce 115 licenciements, c’est plus d’un tiers de l’effectif total de l’usine !

Tertre Nouvelles

Yara Tertre annonce 115 licenciements, c’est plus d’un tiers de l’effectif total de l’usine !
AnnonceLicenciementsTiers
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 74%

Un conseil d’entreprise extraordinaire a eu lieu ce mardi matin chez Yara Tertre. La direction de l’entreprise a annoncé 115 licenciements. Les syndicats ne s’attendaient pas à une annonce d’une telle ampleur.

Nous vous en parlions ce lundi : un conseil d’entreprise extraordinaire était prévu ce mardi matin chez Yara à Tertre . L’inquiétude était forte parmi les travailleurs.« La direction de Yara a annoncé sa volonté de licencier 115 collaborateurs . Les licenciements auront lieu entre le 1er septembre 2025 et le 31 mars 2027 », annonce la FGTB ce mardi après le conseil d’entreprise.

»La centrale générale FGTB Wapi Mons-Borinage se dit « stupéfaite par cette annonce » : « Même si le contexte est difficile depuis quelques mois, un licenciement d’une ampleur aussi forte ne se justifie pas. D’autres solutions sont possibles. Le management erratique de la direction locale depuis 2020 n’a fait que renforcer la gravité de la situation.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Annonce Licenciements Tiers Effectif Total Usine !

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les hommes préfèrent les SUV, les femmes les citadines: mythe ou réalité?Les hommes préfèrent les SUV, les femmes les citadines: mythe ou réalité?Les stéréotypes de genre influencent-ils toujours les choix automobiles des couples, tout comme ils impactent la répartition des revenus ?
Lire la suite »

Medisch bedrijf Terumo wil 115 jobs schrappen: “We zijn echt geschrokken”Medisch bedrijf Terumo wil 115 jobs schrappen: “We zijn echt geschrokken”Het van oorsprong Japanse bedrijf Terumo, dat medisch materiaal produceert, wil in zijn vestiging in Haasrode 115 jobs schrappen. Dat meldt de directie. Maandag zitten alle vakbonden samen om het dossier te bespreken.
Lire la suite »

Saint-Ghislain/Tertre-Hautrage B amorce déjà un tournant : « Les deux prochains matches décisifs pourSaint-Ghislain/Tertre-Hautrage B amorce déjà un tournant : « Les deux prochains matches décisifs pourÀ Chièvres ce dimanche, contre Baudour le week-end suivant : les jeunes de l’USGTH B doivent au plus vite convertir leurs bonnes intentions en victoires.
Lire la suite »

Les Justices de paix du Hainaut alertent sur les difficultés pour les élections communales et provincialesLes Justices de paix du Hainaut alertent sur les difficultés pour les élections communales et provincialesLes Justices de paix de la province du Hainaut appellent l'attention sur les importants défis rencontrés dans l'organisation des élections communales et provinciales, notamment en raison du manque de participation pour les rôles de président ou d'assesseur au sein des bureaux de vote et de dépouillement.
Lire la suite »

Nouveau format chez les hommes: les quatre meilleurs belges retrouveront les NéerlandaisNouveau format chez les hommes: les quatre meilleurs belges retrouveront les NéerlandaisSamedi, la nouvelle saison du championnat masculin de volley-ball débutera et présente un format de compétition innovant puisque les équipes belges croiseront, durant la saison, le fer avec les équipes néerlandaises.
Lire la suite »

Les raisons qui poussent les Belges à éviter les cabines d’essayageLes raisons qui poussent les Belges à éviter les cabines d’essayageLa plupart des acheteurs ressentent un sentiment d’insécurité lorsqu’ils essaient un vêtement en boutique. Voici pourquoi.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-20 23:18:17