YouTube assure que le retrait de commentaires anti-Chine est une 'erreur'

Belgique Nouvelles Nouvelles

YouTube assure que le retrait de commentaires anti-Chine est une 'erreur'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

YouTube enquête sur le retrait apparemment automatique de commentaires critiques à l'égard du Parti communiste chinois, précisant mardi qu'il s'agissait sans doute d'une 'erreur'.

YouTube enquête sur le retrait apparemment automatique de commentaires critiques à l'égard du Parti communiste chinois, précisant mardi qu'il s'agissait sans doute d'une "erreur".

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel: «Nous ne sommes pas naïfs sur le comportement de la Chine»Charles Michel: «Nous ne sommes pas naïfs sur le comportement de la Chine»«L’UE attache une grande importance à la préservation de l’autonomie de Hong Kong», a rappelé l’ancien Premier ministre.
Lire la suite »

En Chine, le boom des masques inquiète... les fabricants de couchesEn Chine, le boom des masques inquiète... les fabricants de couches
Lire la suite »

La Chine avertit les Etats-Unis: 'Nous sommes au bord d'une nouvelle Guerre froide'La Chine avertit les Etats-Unis: 'Nous sommes au bord d'une nouvelle Guerre froide'La Chine et les Etats-Unis sont 'au bord d'une nouvelle Guerre froide', a averti dimanche le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi, en déplorant le regain de tensions avec Washington autour de l'épidémie de Covid-19. Pékin s'est par ...
Lire la suite »

La Chine veut lancer sa première sonde vers Mars en juilletLa Chine veut lancer sa première sonde vers Mars en juilletLa Chine prévoit de lancer en juillet une sonde et un petit robot téléguidé vers Mars, sa première mission en direction de la planète rouge, a annoncé le promoteur du projet. Le pays investit des milliards d'euros dans son programme spatial: il lance des satellites, prévoit...
Lire la suite »

Coronavirus: pourquoi le nouveau foyer détecté à Saint-Trond n’en était pas un?Coronavirus: pourquoi le nouveau foyer détecté à Saint-Trond n’en était pas un?Une mauvaise manipulation est à l’origine de cette erreur.
Lire la suite »

Le site de l'HELMo inaccessible pendant une heureLe site de l'HELMo inaccessible pendant une heureUne panne de courant est venue perturber les étudiants.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-28 07:33:00