Ysaline Bonaventure n'est pas parvenue à se hisser au deuxième tour des qualifications de l'US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem, mardi à New York. La Stavelotaine a dû courber l'échine face à la Canadienne Rebecca Marino (WTA 139).
'Il est clair qu'il ne s'agissait pas d'un tirage facile', a-t-elle confié après sa défaite. 'Quand j'étais au top de ma forme, c'était déjà compliqué de la battre. Mais ce sont les qualifications d'un tournoi du Grand Chelem. Il y a énormément de bonnes joueuses. Il n'empêche, j'ai pris énormément de plaisir.
J'étais avec ma famille et c'est ce qui était important pour moi aujourd'hui.' Après une longue période d'absence après une blessure au genou, Bonaventure ne veut pas encore se projeter sur l'avenir. 'Physiquement, c'est encore compliqué. J'ai encore des douleurs qui m'empêchent de m'entraîner comme je le souhaiterais.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
De Loore, Coppejans et Bonaventure fixés sur leur sort en qualificationsLes trois Belges engagés dans les qualifications de l'US Open de tennis connaissent leurs adversaires.
Lire la suite »
De Loore face au N.1 universitaire américain: 'Pas facile de se qualifier en Grand Chelem'Joris De Loore (ATP 210) était satisfait, à New York, d'avoir franchi le premier tour des qualifications de l'US Open, le quatrième et dernier tournoi Grand Chelem du calendrier tennis. Le Brugeois, 31 ans, a pris lundi soir le dessus sur l'Américain Tristan Boyer (ATP 232), 23 ans, 6-4, 6-4 dans une rencontre perturbée par la pluie.
Lire la suite »
« Un jour historique »: le tram a fait son grand retour à LiègeMardi matin, les Liégeois ont pu assister au retour du tram dans le centre-ville pour un test grandeur nature.
Lire la suite »
La victoire d'étape de Wout van Aert est un 'grand soulagement' pour son directeur sportifSur le Tour d'Espagne, Wout van Aert (Visma-Lease a Bike) a remporté lundi sa première victoire depuis sa grave chute sur À travers la Flandre en mars dernier. Selon Merijn Zeeman, le directeur sportif de l'équipe de Van Aert, ce succès représente un moment crucial sur le plan mental pour le coureur originaire des Flandres.
Lire la suite »
Un Roméo Lavia convaincant savoure son grand retour après une saison cauchemardesqueMalgré la défaite 0-2 face à Manchester City, Roméo Lavia a de bonnes raisons de sourire. Le jeune belge de 20 ans a...
Lire la suite »
Pieter Devos troisième du GCT-Grand Prix, Harry Charles s'impose avec un étalon belgeEn selle sur Toupie, une jument de 17 ans, Pieter Devos a terminé troisième du Grand Prix de Londres, douzième épreuve du Global Champions Tour, dimanche. Dans un barrage à 1m60, il a été près de deux secondes plus lent que l'Anglais Harry Charles, 25 ans, et son étalon belge Sherlock.
Lire la suite »