Interrogée ce lundi matin sur LN 24, la ministre fédérale Écolo Zakia Khattabi aurait refusé de qualifier le Hamas d’organisation terroriste. Elle nous répond sans ambiguïté.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Plusieurs candidats virés après leur passage dans «L’amour est dans le pré»: est-ce une émission à déconseiller à certains métiers? La production répond! Les parents d’enfants en immersion linguistique vent debout contre l’idée qui a plu à la ministre Désir lors de son voyage de travail au Québec
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Zakia Khattabi refuse de qualifier le Hamas de groupe terroriste : « Il a une signification juridique que jeLa ministre du Climat et de l’Environnement Zakia Khattabi était l’invitée de LN24 ce lundi matin. Où elle a notamment été amenée à s’exprimer sur le conflit israélo-palestinien…
Lire la suite »
Geen plaats om te schuilen: vluchtelingenkampen zijn doelwit in Israëls oorlog met HamasDe meeste Gazanen wonen in een van de acht VN-vluchtelingenkampen. Israël lanceerde een bommencampagne op de kampen om Hamas uit zijn tunnels te roken. De bewoners zitten in de val.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : le Hamas annonce plus de 200 nouveaux décès dans des frappes israéliennesRetrouvez toutes les informations sur le conflit israélo-palestinien qui fait toujours rage en direct.
Lire la suite »
Le Hamas affirme qu'Israël mène d''intenses bombardements' autour de plusieurs hôpitauxLe gouvernement du Hamas a affirmé que l'armée israélienne menait dimanche soir 'd'intenses bombardements' autour de plusieurs hôpitaux dans le nord de la bande de Gaza, où internet et lignes téléphoniques avaient été coupés peu avant.
Lire la suite »
Serene Antwerpse manifestaties voor gijzelaars van Hamas én slachtoffers in GazaHonderden paar schoenen die de door Hamas gegijzelde mensen vertegenwoordigen en kaarsen en bloemen voor de Palestijnen. In Antwerpen werd afgelopen weekend tweemaal stilgestaan bij de oorlog in Israël en Gaza.
Lire la suite »
Plus de 450 personnes rassemblées à Anvers en soutien aux otages du HamasÀ Anvers, entre 450 et 500 personnes ont participé à un rassemblement de la communauté juive organisé en soutien aux citoyennes et citoyens pris en otage par le Hamas depuis le 7 octobre. Ce jour-là, le mouvement islamiste palestinien, au pouvoir dans la bande de Gaza, a enlevé quelque 240 personnes en parallèle d'attaques lors desquelles 1.
Lire la suite »