Dans un entretien accordé depuis Lisbonne, Zeno Debast revient sur son arrivée au Sporting CP, son envie de se perfectionner et ses aspirations avec les Diables rouges.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Posé sur une terrasse avec la mer en toile de fond, Zeno Debast a le sourire sous le soleil de Lisbonne.
Zeno Debast, ce transfert au Sporting Lisbonne doit vous donner un autre statut en équipe nationale, non ? Je ne pensais pas forcément aux Diables rouges quand j’ai signé au Portugal. Je me disais surtout que c’était une bonne étape pour m’améliorer et travailler sur mes points faibles. Ce sera toujours au sélectionneur de prendre ses décisions et de voir qui il reprend ou non dans son groupe. Quand je suis sur le terrain avec les Diables, mon objectif, c’est de toujours faire de mon mieux.
Provocateur et sûr de sa force : comment Thibaut Courtois est devenu détestable pour les ennemis du Real Madrid
Zeno Debast Sporting Lisbonne Diables Rouges Transfert Belgique
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Zeno Debast: “Ik mis Jan Vertonghen”Zeno Debast maakte de voorbije zomer eindelijk zijn transfer. De bestemming was Sporting Lissabon, de Portugese landskampioen en in het verleden al springplank voor vedetten als Luis Figo, Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes en afgelopen zomer nog Joao Palinha. Aan die springplank moet onze 20-jarige landgenoot nog niet denken.
Lire la suite »
Zeno Debast remplace numériquement Maxim De Cuyper dans le onze face à la FranceDomenico Tedesco n'a opéré qu'un seul changement parmi ses titulaires pour la rencontre de Ligue des Nations contre la France, lundi à 20h45 à Lyon, par rapport au onze qui a débuté dans la victoire face à Israël (3-1), vendredi à Debrecen en Hongrie.
Lire la suite »
Zeno Debast « prêt » à prendre la place de titulaire dans la défense des Diables rouges : « Le coach aMalgré son faible temps de jeu en club, le défenseur espère bien pouvoir faire ses preuves sous le maillot national.
Lire la suite »
Le bilan de son Euro, sa place chez les Diables: Zeno Debast fait le point avant le match contre IsraëlDeux jours avant d'affronter Israël en Ligue des Nations, Zeno Debast est passé en conférence de presse.
Lire la suite »
« Je n’ai pas les mots » : Zeno Debast aux anges après son but exceptionnel, le premier de sa carrière (vidéo)Le Diable rouge a produit un véritable coup de canon face à Lille en Ligue des champions pour ouvrir son compteur but.
Lire la suite »
L’ancien Anderlechtois Zeno Debast se confie sur sa nouvelle aventure au Portugal : « Jan Vertonghen me manqueTransféré au Sporting Portugal cet été pour 16 millions d’euros (+ bonus), le défenseur évoque ses premiers pas à l’étranger où, comme en équipe nationale, il ne peut plus compter sur les bons conseils de Jan Vertonghen. Même si les deux joueurs continuent d’échanger.
Lire la suite »