Après la rencontre intense face au PSG en Champions League, l'entraîneur français fait tourner son effectif.
Outre Bale qui remplace Hazard, blessé, Modric et Eder Militao reviennent dans le onze de base pour le déplacement à Alavés. Plus surprenant, Thibaut Courtois est renvoyé sur le banc au profit d'Alphonse Aréola. Dans l'idée de maintenir un large effectif concerné et motivé ou est-ce une sorte de punition suite à la prestation moyenne du Belge contre Paris ? Seul Zidane le sait.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Zidane: 'Je ne sais pas si Hazard sera prêt pour le Clasico'Depuis sa blessure engendrée par un contact avec Thomas Meunier, mardi, Eden Hazard a entamé un véritable contre-la-montre.
Lire la suite »
Eden Hazard incertain pour le Clasico? «Je ne peux pas dire s’il sera disponible», précise Zinedine ZidaneLe Real Madrid se déplace à Barcelone le 18 décembre pour un match toujours très attendu dans le championnat espagnol.
Lire la suite »
Hockey: le Daring proche de la perfectionLes Dames et les Messieurs ont survolé leur championnat de D1 en hockey sur gazon.
Lire la suite »
Après Stanciu et Sanneh: Michel Vlap, le flop à 8 millionsVoici 8 raisons - une par million dépensé - qui expliquent pourquoi le Néerlandais est sur le banc et a tant de mal à répondre aux attentes.
Lire la suite »