Trois employés de Zulte Waregem ont été licenciés suite à un team building non autorisé par la direction du club. L'événement, organisé malgré des restrictions budgétaires, a été interrompu par Tony Beeuwsaert, père du CEO Michiel Beeuwsaert. Une situation qui a créé une atmosphère tendue au sein du club.
Actuellement en Challenger Pro League, Zulte Waregem ne se porte pas si mal sportivement avec une troisième place, à un point du RWDM et de la RAAL La Louvière . Mais en coulisses, par contre, ça chauffe. Selon nos confrères du Nieuwsblad, trois personnes ont été licenciées après un team building non-autorisés par la direction du club.
Toutes au sein de la cellule extrasportive. 'Le conseil d'administration n'avait pas de place pour un team building pour des raisons budgétaires, mais il a quand même été programmé suite à une mauvaise communication. C'est donc un malheureux malentendu qui est à l'origine de l'interruption des activités', explique le responsable de la communication dans les colonnes du Nieuwsblad.
Zulte Waregem Licenciements Team Building Football Belge Crise Interne
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
« Ses trois filles » : trois sœurs, trois mondes dans un film terriblement humain et hypnotique, tourné enElizabeth Olsen, Natasha Lyonne et Carrie Coon jouent des sœurs très différentes au chevet de leur père, sur Netflix.
Lire la suite »
Zulte Waregem : le jeune PDG, un teambuilding raté et des employés licenciésUn article relate la situation chaotique au sein du club de football Zulte Waregem, avec la démission récente du PDG et des licenciements d'employés suite à un teambuilding mal organisé.
Lire la suite »
Un team building qui tourne mal, 3 licenciements dans la foulée… Un parfum de crise à Zulte Waregem?Zulte Waregem va bien sportivement. Les Falndriens sont 2e en Challenger Pro League, et ils viennent d’enchaîner une...
Lire la suite »
Mohamed Guindo (RAAL La Louvière) : « Je suis imprévisible »Arrivé cet été en provenance des U23 de Zulte Waregem, l’attaquant belgo-malien a inscrit un joli doublé dimanche.
Lire la suite »
Eerst zet clubeigenaar teambuilding stop, even later worden drie werknemers ontslagen: het stormt bij Zulte WaEen inderhaast stopgezette teambuilding voor het personeel, drie ontslagen werknemers in enkele dagen tijd en zelfs de politie op de club. Gaat het Essevee sportief voor de wind, stormt het intern onder leiding van Europa’s jongste CEO. Een inkijk achter de schermen.
Lire la suite »
Le FC Liège s'incline lourdement à WaregemLe FC Liège a subi une troisième défaite en déplacement à Waregem (3-1) lors de la 5e journée de la Challenger Pro League. Malgré un début de match prometteur, les Sang & Marine ont fini par céder face à une équipe Essevee plus solide.
Lire la suite »