Nonante-quatre pour cent des Belges de 16 à 74 ans ont utilisé internet au cours des trois derniers mois, contre 88%...
Nonante-quatre pour cent des Belges de 16 à 74 ans ont utilisé internet au cours des trois derniers mois, contre 88% en 2017 et 81% en 2012, et à peine quatre pour cent des Belges de 16 à 74 ans n’ont encore jamais utilisé internet, ressort-il de chiffres publiés lundi par Statbel.Un ménage dispose en moyenne de cinq appareils ou systèmes pour aller en ligne.
Le nombre de Belges âgés de 16 à 74 ans qui ont téléphoné via internet, avec ou sans vidéo, est passé de 58% en 2019 à 75% en 2022. Les services de messagerie instantanée sont quant à eux passés de 58% en 2019 à 69% en 2022.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
A peine 4% des Belges n’ont jamais utilisé internetNonante-quatre pour cent des Belges de 16 à 74 ans ont utilisé internet au cours des trois derniers mois, contre 88 % en 2017 et 81 % en 2012, et à peine quatre pour cent des Belges de 16 à 74 ans n’ont encore jamais utilisé internet.
Lire la suite »
Antropoloog Jane Goodall: ‘Armoede bestrijden is net zo belangrijk als de broeikasgasuitstoot reduceren’Ze is 88 en bracht de wereld baanbrekende inzichten over hoeveel ‘mens’ er in mensapen zit. Maar Jane Goodall rust niet op haar lauweren. Ze reist ...
Lire la suite »
Belgique - Maroc EN DIRECT: en route vers les huitièmes ? Autour du stade, les fans belges et marocains sont prêts (photos)13h17 : Bonjour à tous, et bienvenue dans ce live commenté de ce Belgique - Maroc qui s'annonce chaud, chaud, chaud ! Autour du stade, les ...
Lire la suite »
Thibaut Courtois a déjà arrêté plus de 50% des penalties qu’il a subis en 2022, les autres gardiens belges ne sont pas en reste non plusAvec ce penalty arrêté face à Alphonso Davies lors de la rencontre face au Canada, Thibaut Courtois a permis à la...
Lire la suite »
Mauvaise surprise pour plus de 3 millions de Belges: «Manifestement, l’idée ici est de pouvoir se faire de l’argent…»Des millions de numéros de téléphone mobile belges seraient en vente sur le dark web après un important vol de données chez WhatsApp : « À peu près tous les utilisateurs en Belgique »
Lire la suite »