Abus d’alcool chez les jeunes: Maggie De Block ne souhaite pas relever la limite d’âge d’achat

Belgique Nouvelles Nouvelles

Abus d’alcool chez les jeunes: Maggie De Block ne souhaite pas relever la limite d’âge d’achat
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Selon la ministre De Block, dans les pays où la limite d’âge pour l’achat d’alcool est repoussée à 18 ou même 21 ans, on constate beaucoup d’abus.

aggie De Block, n’est pas favorable à une augmentation de l’âge légal pour l’achat d’alcool, a-t-elle indiqué samedi matin. La ministre de la Santé réagit ainsi au constat de l’Agence Intermutualiste selon lequel six jeunes âgés de 12 à 17 ans sont admis chaque jour à l’hôpital en raison d’une consommation abusive d’alcool.En Belgique, les jeunes peuvent acheter de la bière, du vin et du mousseux, dès l’âge de 16 ans.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

340 armes saisies en moins de deux ans, au Palais de justice de Liège340 armes saisies en moins de deux ans, au Palais de justice de LiègeEn moins de deux ans, plus de 340 armes ont été saisies à l’entrée du palais de justice de Liège. Début février 2018, un dispositif de contrôle a en effet été instauré à l’entrée du bâtiment principal : un portique de sécurité et des...
Lire la suite »

Une belle prise de la zone de police de Mouscron !Une belle prise de la zone de police de Mouscron !Une trentaine de cartons de vêtements ont été récupérés par les forces de l'ordre.
Lire la suite »

Les commerçants de la Toison d'or peaufinent leur projet de réaménagement alternatif de la Petite CeintureLes commerçants de la Toison d'or peaufinent leur projet de réaménagement alternatif de la Petite CeintureL'architecte Pierre Lallemand et les représentants d'une partie des commerçants des boulevards de Waterloo et de l'avenue de la Toison d'or ont dévoilé vendredi la maquette du projet de réaménagement alternatif de cette partie de la Petite Ceinture de...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-02 07:05:09