Après une première victoire en 2017, le roi ayant abdiqué n’a plus connu que des revers dans le dossier judiciaire de « l’affaire Boël ».
Après une première victoire en 2017, le roi ayant abdiqué n’a plus connu que des revers dans le dossier judiciaire de « l’affaire Boël ».n première instance, le tribunal avait estimé que le lien biologique n’était pas tout. Et que « la possession d’état » comptait aussi.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Affaire Boël: l'avocat général près la Cour de Cassation pour le rejet du pourvoi d'Albert IIL’ Avocat général auprès de la Cour de Cassation se prononce pour le rejet du pourvoi introduit par les avocats...
Lire la suite »
Affaire Boël: l’avocat général suggère de rejeter le pourvoi en cassation d’Albert IIAffaire Boël: la Cour de cassation examine la requête du roi Albert II ce vendredi
Lire la suite »
Affaire Boël: l'avocat général plaide le rejet du pourvoi en cassation d'Albert IIAlbert II s'était pourvu en cassation en février dernier contre un arrêt qui établissait que Jacques Boël n'était pas le père légal de Delphine Boël. D'après l'avocat général, la Cour devrait rejeter son pourvoi. La décision sera prise le 13 décembre prochain.
Lire la suite »
Affaire Delphine Boël, où en est-on?L’avocat général de la cour de cassation suggère à la cour de rejeter le pourvoi d’Albert II. Arrêt définitif le 13 décembre.
Lire la suite »
Affaire Boël : l’avocat général auprès de la Cour de Cassation fait un pas de plus dans la direction de Delphine BoëlAffaire Boël: l’avocat général auprès de la Cour de Cassation fait un pas de plus dans la direction de Delphine Boël
Lire la suite »