Alain Berenboom refuse de voir ce rejet du pourvoi comme une défaite.
n réaction au rejet ce vendredi du pourvoi en cassation du roi Albert II, son avocat Alain Berenboom a souligné que son client a été mêlé à cette première procédure de désaveu de paternité de Jacques Boël malgré lui, alors que la loi ne l’imposait pas.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Affaire Delphine Boël : la Cour de cassation rejette le pourvoi du Roi Albert II
Lire la suite »
Affaire Boël: la Cour de cassation rejette le pourvoi introduit par le roi Albert IILors de l'audience du 29 novembre dernier, l'avocat général avait requis le rejet du pourvoi introduit par le roi Albert II. C'est une victoire pour Delphine Boël.
Lire la suite »
Affaire Delphine Boël : La Cour de cassation a rejeté le pourvoi introduit par le roi Albert IILa Cour de cassation a prononcé en audience publique, vendredi après-midi peu après 14h00, le rejet du pourvoi introduit par le roi Albert II contre deux...
Lire la suite »
Affaire Delphine Boël: la Cour de cassation devrait trancher dans l'après-midiLa Cour de cassation entendra encore brièvement les avocats des différentes parties, ce vendredi matin à 09h30, dans l'affaire Delphine Boël. La Cour, qui avait donné aux avocats du roi Albert II jusqu'à ce vendredi pour déposer des répliques écrites...
Lire la suite »