Le procès de Pierre Palmade s'ouvre dans quelques jours. Le comédien sera jugé pour 'blessures involontaires'. Un 'scandale' pour l'avocat des victimes. Selon lui, Pierre Palmade aurait dû être jugé pour 'homicide involontaire'.
Ce mercredi 20 novembre s'ouvre le procès de Pierre Palmade, qui sera jugé pour 'blessures involontaires' à la suite de l'accident de voiture survenu en février 2023. Pour l'avocat des victimes, Maître Mourad Battikh, cette qualification est 'scandaleuse'. 'Il aurait dû être jugé pour homicide involontaire', a-t-il déclaré ce dimanche à RTL France.
Selon l'expertise médicale, le bébé est décédé avant sa naissance, ce qui signifie qu'il ne peut juridiquement être reconnu comme une personne humaine. Cependant, Maître Mourad Battikh estime que cette décision est difficile à accepter pour la jeune femme. 'On parle d'un fœtus qui était sur le point de naître, vivant et viable, mais qui n'a pas pu le faire à cause de l'accident.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pierre Palmade ne sera finalement pas jugé pour homicide: quelle peine risque-t-il vraiment?L'humoriste Pierre Palmade sera jugé le 20 novembre pour l'accident de voiture qu'il a provoqué en février 2023 alors qu'il était sous l'effet de la drogue. La justice le poursuivra finalement pour blessure involontaire et non pas pour homicide involontaire.
Lire la suite »
« Il a transformé notre vie en enfer » : le conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade dit avoirLe magazine « Sept à huit » a consacré un reportage à l’affaire Palmade, quelques jours avant l’ouverture du procès…
Lire la suite »
Dans l’ombre depuis plus d’un an, Pierre Palmade continue d’écrire pour des humoristes, « sous pseudonyme »Le magazine de TF1 « Sept à huit » a donné des nouvelles de l’humoriste Pierre Palmade, dix jours avant son jugement pour blessures involontaires.
Lire la suite »
Signé Giltay: Pierre Palmade, finalement pas jugé pour homicide, risque tout de même une très lourde peineL'humoriste Pierre Palmade sera jugé le 20 novembre pour l'accident de voiture qu'il a provoqué en février 2023 alors qu'il était sous l'effet de la drogue. La justice le poursuivra finalement pour blessure involontaire et non pas pour homicide involontaire.
Lire la suite »
Pierre Palmade en galère financière? Voici ce qu'on sait de sa fortuneÀ quelques jours de son procès qui s'ouvrira le 20 novembre prochain, Pierre Palmade continue de se faire extrêmement discret. Sa famille a révélé qu'il vivrait en dehors de toute réalité financière... Mais que sait-on de sa fortune actuelle ?
Lire la suite »
Affaire Abbé Pierre : une des Fédérations Emmaüs se distancie de son image, en solidarité avec les victimesLa Fédération Emmaüs Suisse (FES) condamne les violences sexuelles attribuées à l’Abbé Pierre, icône de la lutte contre le mal logement, décédé en 2007. Elle n’utilisera plus son image, en signe de solidarité avec toutes les victimes.
Lire la suite »