Le parti au pouvoir en Slovénie, le Mouvement pour la liberté (GS), a décidé de cesser d'utiliser Twitter, craignant que le réseau social ne soit utilisé
Le parti au pouvoir en Slovénie, le Mouvement pour la liberté , a décidé de cesser d’utiliser Twitter, craignant que le réseau social ne soit utilisé par des politiciens pour diffuser de fausses nouvelles et des discours haineux.du comportement et des annonces du nouveau propriétaire et de la direction de Twitter
, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils ouvrent davantage ses portes à la communication indécente et aux discours de haine »,, a remporté les élections législatives d’avril avec un programme quisapé selon lui par l’ancien Premier ministre conservateur Janez Jansa., un utilisateur assidu de Twitter avec plus de 100.
a utilisé la plateforme pour affronter critiques et médias, tandis que Golob a fait valoir qu’il n’utiliserait pas la plateforme « pour éviter la tentation des doigts rapides »Le Mouvement pour la liberté – détenant 41 des 90 sièges du parlement – a déclaré queet qu’au fil du temps, il avait réalisé.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le parti au pouvoir en Slovénie quitte Twitter pour limiter fausses nouvelles et haineLe parti au pouvoir en Slovénie, le Mouvement pour la liberté (GS), a décidé de cesser d’utiliser Twitter, craignant que le réseau social ne soit utilisé par des politiciens pour diffuser de fausses nouvelles et des discours haineux.
Lire la suite »
Vivaqua contrainte d'emprunter pour payer son personnelL’intercommunale bruxelloise de l’eau, Vivaqua, conclut des emprunts depuis plusieurs mois afin de rémunérer son personnel.
Lire la suite »
Musk annonce des badges dorés, gris et bleus pour les comptes Twitter authentifiésLe patron et propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé vendredi le lancement prochain de badges de différentes couleurs...
Lire la suite »
Vinkjes Twitter komen over week terug en er komen meerdere kleurenVanaf eind volgende week kunnen gebruikers van Twitter zich weer inschrijven voor de abonnementsdienst en een vinkje bij hun naam krijgen. Dat heeft Twitter-eigenaar Elon Musk via een tweet laten weten. De geplande lanceringsdatum van 2 december is later dan Musk zelf eerder aangaf.
Lire la suite »