Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2

Belgique Nouvelles Nouvelles

Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2 (Mise à jour)

de TF1, Jean-Pierre Pernaut peut se vanter d’avoir provoqué un grand jeu de chaises musicales qui a pris de court la concurrence. La première chaîne française ayant débauché Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice dude France 2, pour reprendre le flambeau, le service public a été contraint de l’écarter de l’antenne et de lui trouver un successeur dans l’urgence.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2C’est une consécration pour ce journaliste qui n’a pas fait une école de journalisme et a arrêté ses études à 19 ans, apprenant le métier sur le tas. Il prendra ses fonctions le 4 janvier.
Lire la suite »

Roland-Garros: une joueuse positive au Covid-19 écartée des qualificationsRoland-Garros: une joueuse positive au Covid-19 écartée des qualificationsUne joueuse a été testée positive au Covid-19 et écartée des qualifications du simple dames de Roland-Garros, au lendemain d'une décision identique pour cinq joueurs du simple messieurs, annonce l'organisation du tournoi lundi.
Lire la suite »

Covid-19 : Des élèves de l'Institut des Ursulines à Molenbeek refusent de monter en classeCovid-19 : Des élèves de l'Institut des Ursulines à Molenbeek refusent de monter en classeLes élèves de secondaires demandaient de la transparence et un respect des mesures sanitaires au sein de l'établissement.
Lire la suite »

St-Hubert : un cas positif au Covid-19 en maternelleSt-Hubert : un cas positif au Covid-19 en maternelleIl s’agit de l’enseignante de la classe maternelle de l’école d’Awenne.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 07:54:16