Amuzu Quitte l'Hôpital Après une Commotion Cérébrale

Sport Nouvelles

Amuzu Quitte l'Hôpital Après une Commotion Cérébrale
ANDERRLECHTAMUZUCOMOTION
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 63%

Francis Amuzu, ailier du Sporting d'Anderlecht, quitte l'hôpital après une commotion cérébrale subie lors du match contre le Club Bruges.

Francis Amuzu , après sa commotion cérébrale subie lors du match entre le Sport ing d'Anderlecht et le Club Bruges , a quitté l'hôpital lundi. Le RSCA a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Francis Amuzu a quitté l'hôpital et se remettra à domicile de la commotion cérébrale qu'il a subie lors du match d'hier. Il sera suivi de près par notre équipe médicale pendant sa convalescence », a écrit le RSCA sur X. Le club n'a pas communiqué la durée de l'absence de son joueur.

Amuzu avait déjà été absent à deux reprises cette saison en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Dimanche, lors du Topper, l'ailier s'est effondré après une forte collision avec le défenseur brugeois Joel Ordonez et a été soigné pendant de longues minutes sur le terrain. Suite aux événements et à la rencontre, Anderlecht avait publié un bref communiqué évoquant une possible « grave commotion cérébrale »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

ANDERRLECHT AMUZU COMOTION CEREBRALE BRUGES

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Dernier Grand Hôpital de Gaza Mis Hors Service Après Raid IsraélienDernier Grand Hôpital de Gaza Mis Hors Service Après Raid IsraélienL'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé que le dernier grand hôpital opérationnel dans le nord de Gaza était hors service après une opération militaire israélienne près de l'établissement. Le raid a touché l'hôpital Kamal Adwan à Beit Lahia, provoquant des incendies et des destructions dans des services clés. L'armée israélienne affirme avoir ciblé des combattants du Hamas, tandis que le mouvement accuse les soldats d'avoir pris d'assaut l'hôpital.
Lire la suite »

Dernier grand hôpital dans le nord de Gaza hors service après un raid israélienDernier grand hôpital dans le nord de Gaza hors service après un raid israélienL'OMS a annoncé vendredi que le dernier grand hôpital opérationnel dans le nord de Gaza était 'hors service' après l'opération de l'armée israélienne contre des combattants du Hamas près de cet établissement. Le raid sur l'hôpital Kamal Adwan a mis hors service ce dernier grand centre de santé dans le nord de Gaza, situé à Beit Lahia. De premières informations font état de services clefs incendiés et détruits pendant le raid. Soixante membres du personnel soignant et 25 patients sont dans un état critique.
Lire la suite »

Après 20 ans, Walter Planckaert quitte l’équipe cycliste belge Flanders-BaloiseAprès 20 ans, Walter Planckaert quitte l’équipe cycliste belge Flanders-BaloiseWalter Planckaert et Flanders-Baloise se séparent après 20 ans de collaboration, a annoncé la formation flamande de Pro...
Lire la suite »

Météo en Belgique : après un ciel variable en matinée, retour de la pluie cet après-midiMétéo en Belgique : après un ciel variable en matinée, retour de la pluie cet après-midiUne dépression se creusera entre l’Écosse et la mer du Nord et dirigera un front chaud vers la Belgique ce samedi...
Lire la suite »

Israël ferme un hôpital à Gaza et arrête son directeurIsraël ferme un hôpital à Gaza et arrête son directeurL'armée israélienne a fermé l'hôpital Kamal Adwan, le dernier grand hôpital encore opérationnel dans le nord de la bande de Gaza, après une offensive ciblée. Elle accuse le directeur de l'hôpital d'être un terroriste du Hamas. L'OMS a exprimé sa profonde préoccupation quant à la fermeture de cet hôpital qui servait les habitants du nord de Gaza.
Lire la suite »

Olivier Maingain quitte le parti DéFIOlivier Maingain quitte le parti DéFIOlivier Maingain annonce qu’il quitte DéFI, un parti qu’il a lui-même dirigé pendant 24 ans, car il refuse de placer...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 03:13:58