Ce vendredi 25 novembre c’est la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes. A cette...
Ce vendredi 25 novembre c’est la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes. A cette occasion plusieurs actions sont menées localement en province de Namur.
À Walcourt ou encore Andenne, où des rencontres et des ateliers sont organisés pendant toute une semaine. Avec un accent particulier mis sur le harcèlement dans l’espace public et sur le cyberharcèlement. Elodie Fricot est venue nous en parler ce vendredi matin sur Vivacité Namur. A découvrir dans l’extrait vidéo ci-dessus.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Supprimer le petit-déjeuner, une porte ouverte à une alimentation débridée ?A en croire une étude britannique parue dans la revue Cell Metabolism, le timing du repas n’aurait en effet guère d’influence sur le poids.
Lire la suite »
Barbecue allumé à Anderlecht : une mère et ses trois enfants hospitalisés après une intoxicationLes pompiers de Bruxelles sont intervenus, jeudi soir vers 20h15, dans une habitation située rue Georges Moreau à...
Lire la suite »
Une matinée plutôt nébuleuse avant une après-midi plus ensoleilléeLa nébulosité sera variable, vendredi, avec un risque de quelques averses éparses en provenance de la Côte.
Lire la suite »
Anderlecht: une mère et ses trois enfants hospitalisés après une intoxicationLes pompiers de Bruxelles sont intervenus, jeudi soir vers 20h15, dans une habitation située rue Georges Moreau à Anderlecht, où une mère et ses ...
Lire la suite »