L’incursion de l’armée ukrainienne dans la région de Koursk au début du mois d’août constitue un événement...
L’incursion de l’armée ukrainienne dans la région de Koursk au début du mois d’août constitue un événement majeur. Elle a valeur d’humiliation pour Vladimir Poutine, ce qui a été largement souligné à Kiev et par les médias occidentaux.
Sur le plan intérieur, les autorités russes relèvent avec satisfaction la croissance robuste et ne semblent guère s’inquiéter pour la stabilité politique du régime . Vladimir Poutine a le choix entre une guerre longue, un changement d’échelle et la proclamation d’une victoire en demi-teinte et au goût amer.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Invasion de l'Ukraine : la Russie dit avoir repris deux villages dans la région de KourskLa Russie a affirmé lundi avoir repris deux villages supplémentaires dans la région russe de Koursk, où les forces de...
Lire la suite »
Poutine vante l'avancée russe en Ukraine, preuve de 'l'échec' de l'offensive de KourskLe président russe Vladimir Poutine s'est félicité lundi de l'accélération de l'avancée de son armée dans l'est de l'Ukraine, preuve selon lui que l'offensive ukrainienne dans la région russe de Koursk lancée début août est vouée à l'échec.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Moscou ordonne l’évacuation de villages frontaliers dans la région de KourskLe gouverneur par intérim de la région russe de Koursk, cible d'une offensive ukrainienne depuis début août, a ordonné...
Lire la suite »
– Union : les deux équipes dos à dos à la pause malgré de nombreuses occasions (0-0, direct)Après deux partages consécutifs, les Unionistes se déplacent à l’Antwerp, ce dimanche après-midi.
Lire la suite »
– Union : Mac Allister s’offre une belle occasion sur corner (0-0, direct)Après deux partages consécutifs, les Unionistes se déplacent à l’Antwerp, ce dimanche après-midi.
Lire la suite »
– Union : les Saint-Gillois subissent en début de seconde période (0-0, direct)Après deux partages consécutifs, les Unionistes se déplacent à l’Antwerp, ce dimanche après-midi.
Lire la suite »