Arnaud De Lie a vécu sa deuxième journée de repos au Tour de France 2024 ce lundi. Le coureur belge est plutôt satisfait...
Arnaud De Lie a vécu sa deuxième journée de repos au Tour de France 2024 ce lundi. Le coureur belge est plutôt satisfait de son expérience jusque-là. Un mot revient encore et encore dans son discours : apprendre. C’était l’objectif du Belge sur ce Tour et il affirme l’avoir déjà atteint, même s’il n’a pas gagné d’étape. Notre envoyé spécial sur place, Christophe Delstanches, a pu s’entretenir longuement avec Arnaud ce lundi.
S’il y a la chance qu’on obtienne un très bon résultat. C’est magnifique mais le but sera encore d’apprendre et de mettre en œuvre l’expérience qu’on a déjà sur les autres sprints.' Ça vous étonne encore la différence entre les sprints du TDF et ceux que vous vivez d’habitude ? 'On sent que tout le monde est quasiment au même niveau. Il n’y a pas vraiment une équipe qui peut faire un très beau train comme il y a cinq/six ans.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Arnaud De Lie : « Mon Tour de France sera réussi si j’arrive à Nice »Le nouveau champion de Belgique n’est pas dupe de la mission compliquée qui l’attend mais il ne se pose pas de question, il veut aussi savourer son premier Tour.
Lire la suite »
Arnaud De Lie et Sébastien Grignard, l'inséparable duo wallon du Tour de FranceArnaud De Lie (22 ans) et Sébastien Grignard (25 ans) découvrent le Tour de France. Les deux néophytes wallons de...
Lire la suite »
Tour de France : Remco Evenepoel après la 14e étape du Tour de France: «Pogacar est inaccessible»Confortablement installé sur la troisième marche du podium, le Belge entend désormais défendre son bien derrière les quatre derniers vainqueurs du Tour. Pour sa toute première Grande Boucle, il peut ambitionner un exploit final!
Lire la suite »
Tour de France : Tour de France: Biniam Girmay, le nouveau généralImpérial au sprint ce samedi, le coureur d’Intermarché-Wanty est le premier à remporter deux étapes dans cette nouvelle édition de la Grande Boucle. Un symbole fort à Colombey, à quelques heures d’une élection cruciale…
Lire la suite »
– Tour de France : Tour de France: Romain Bardet, du rêve à la réalitéL’Auvergnat rêvait du maillot jaune depuis 15 ans. Il l’obtient à l’aube de sa retraite après un numéro exceptionnel. Côté belge, van Aert (3e), Van Gils (5e) et Evenepoel (8e) ont brillamment survécu à cette entrée en matière caniculaire.
Lire la suite »
Pour Arnaud De Lie, c'était 'le sprint le plus nerveux' depuis le début du TourArnaud De Lie a terminé cinquième de la 12e étape du Tour de France, remporté jeudi par l'Erythréen Biniam Girmay. Selon le champion de Belgique, c'était le sprint 'le plus nerveux' depuis le début de la Grande Boucle.
Lire la suite »