La Chine n'avait pas réagi samedi aux annonces du président américain Donald Trump visant le géant asiatique dans un contexte de tensions, tandis que les médias de Pékin mettaient l'accent sur les violences à Minneapolis. Dans une déclaration au ton ...
La Chine n'avait pas réagi samedi aux annonces du président américain Donald Trump visant le géant asiatique dans un contexte de tensions, tandis que les médias de Pékin mettaient l'accent sur les violences à Minneapolis.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit USA-Chine : au lendemain des annonces de Trump, Pékin reste silencieux
Lire la suite »
Trump annonce qu'il s'exprimera sur la Chine vendredi et signe un décret contre les réseaux sociaux
Lire la suite »
Après avoir promis des représailles, Trump s'exprimera vendredi sur la ChineDonald Trump donnera vendredi une conférence de presse consacrée à la Chine, a annoncé le président américain jeudi, sans donner plus de précisions sur son contenu. Cette déclaration faite depuis le Bureau ovale intervient dans un climat explosif: ...
Lire la suite »
Wall Street termine en ordre dispersé après des mesures de Trump à l'encontre de la ChineWall Street a terminé en ordre dispersé vendredi à l'issue d'une séance en dents de scie, restant prudente alors que le président américain a annoncé plusieurs mesures à l'encontre de la Chine sans toutefois relancer une vaste guerre commerciale.
Lire la suite »
Trump signe un décret visant à limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociauxLe locataire de la Maison Blanche a accusé Twitter de prendre « des décisions éditoriales » et de faire preuve « d’activisme politique » dans le choix des messages qu’il décide de soumettre à vérification.
Lire la suite »