Donald Trump donnera vendredi une conférence de presse consacrée à la Chine, a annoncé le président américain jeudi, sans donner plus de précisions sur son contenu.
Donald Trump donnera vendredi une conférence de presse consacrée à la Chine, a annoncé le président américain jeudi, sans donner plus de précisions sur son contenu.
Le même jour, le Congrès des Etats-Unis a adopté une proposition de loi pour sanctionner des responsables chinois accusés de"l'internement de masse" des musulmans ouïghours. De même, a-t-il ajouté, quand Twitter décide de vérifier un tweet ou au contraire de l'ignorer, il se livre à une forme d'activisme politique qui est, a-t-il poursuivi, inappropriée.
Ce dernier a confirmé que l'administration américaine préparait une proposition de loi sur les entrepreneurs des réseaux sociaux. Nancy Pelosi, présidente démocrate de la Chambre des représentants, a estimé jeudi qu'en se déchaînant contre les utilisent leur "pouvoir considérable" pour recourir à la censure en vue du scrutin. "Si cela se produit, nous ne disposons plus de notre liberté", ajoutait-il mercredi.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Chine met Hong Kong au pas: le parlement adopte une loi de sécurité nationale controverséeUn sérieux tour de vis aux libertés des Hongkongais : le parlement chinois a adopté jeudi à la quasi-unanimité une disposition controversée sur la sécurité nationale à Hong Kong, prise en réaction aux manifestations monstres et aux violences de...
Lire la suite »
Conflit USA-Chine : Paris met en garde contre une nouvelle 'guerre froide'
Lire la suite »
YouTube assure que le retrait de commentaires anti-Chine est une 'erreur'YouTube enquête sur le retrait apparemment automatique de commentaires critiques à l'égard du Parti communiste chinois, précisant mardi qu'il s'agissait sans doute d'une 'erreur'.
Lire la suite »