De nouvelles manifestations pour protester contre les résultats de la présidentielle au Bélarus ont été dispersées lundi soir par la police, qui a utilisé du gaz lacrymogène et tiré des balles en caou
De nouvelles manifestations pour protester contre les résultats de la présidentielle au Bélarus ont été dispersées lundi soir par la police, qui a utilisé du gaz lacrymogène et tiré des balles en caoutchouc, selon plusieurs médias.
La foule, moins importante que dimanche soir lors de précédentes protestations dispersées par la force, scandait"Honte! " et"Longue vie au Bélarus", selon la même source. Des manifestations spontanées émaillées de heurts avec les forces de l'ordre avaient aussi eu lieu dimanche soir, peu après l'annonce de premiers sondages officiels donnant le président sortant Alexandre Loukachenko, au pouvoir depuis 1994, largement en tête.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidentielle en Biélorussie : la police disperse par la force de nouvelles manifestationsDe nouvelles manifestations pour protester contre les résultats de la présidentielle au Bélarus ont été dispersées lundi soir par la police, qui a utilisé du gaz lacrymogène et tiré des balles en caoutchouc, selon plusieurs médias.
Lire la suite »
Présidentielle au Bélarus : l'opposition par milliers dans la rue, sévèrement réprimée par la policeLa police bélarusse a dispersé par la force des foules de manifestants dimanche soir après une élection présidentielle tendue ayant opposé le président Alexandre Loukachenko, donné largement en tête, et une rivale inattendue, Svetlana Tikhanovskaïa,...
Lire la suite »
Présidentielle en Biélorussie: la police disperse des manifestations après une présidentielle tendueLa police bélarusse a dispersé par la force des foules de manifestants dimanche soir après une élection présidentielle tendue ayant opposé le président Alexandre Loukachenko, donné largement en tête, et une rivale inattendue qui revendique le soutien d’une « majorité ».
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Élections au Bélarus : La rivale du président ne manifestera pas par crainte de 'provocations'
Lire la suite »
Présidentielle en Biélorussie: le président Loukachenko officiellement donné vainqueur avec 80,23% des voixLe résultat est officiellement tombé après une nuit agitée par des manifestations contre le président à Minsk.
Lire la suite »