Borja Iglesias quitte l'équipe nationale espagnole après le geste polémique de Rubiales

Belgique Nouvelles Nouvelles

Borja Iglesias quitte l'équipe nationale espagnole après le geste polémique de Rubiales
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 63%

Le buteur espagnol du Betis Séville, Borja Iglesias, a annoncé son intention de ne plus jouer pour l'équipe nationale en réaction au comportement du président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales. 'J'ai pris la décision de ne plus jouer pour l'équipe nationale jusqu'à ce que les circonstances changent et que de tels actes ne restent plus impunis', a déclaré l'attaquant de 30 ans, international à deux reprises.

Le buteur espagnol du Betis Séville, Borja Iglesias, a annoncé son intention de ne plus jouer pour l'équipe nationale en réaction au comportement du président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales.

Rubiales est sous le feu des critiques depuis la victoire de l'Espagne face à l'Angleterre en finale du Mondial féminin. Lors de la célébration du titre sur le terrain, le président de la fédération a attrapé la milieu de terrain espagnole Jennifer Hermoso par la tête et l'a forcée à l'embrasser sur les lèvres.

Rubiales a entre-temps présenté ses excuses, mais elles ne semblaient pas vraiment sincères. Il a annoncé vendredi dans une conférence de presse qu'il n'allait pas démissionner de son poste de président de la Fédération espagnole de football .

Hermoso avait déjà condamné l'incident et demandé que Rubiales soit puni. Jeudi, la FIFA a engagé une procédure disciplinaire à l'encontre du président de la fédération espagnole.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Baiser forcé : la FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre RubialesBaiser forcé : la FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre RubialesLa Fifa a ouvert jeudi une procédure disciplinaire contre le président de la fédération espagnole de football, Luis...
Lire la suite »

La FIFA ouvre une procédure disciplinaire à l'encontre de l'Espagnol Lui RubialesLa FIFA ouvre une procédure disciplinaire à l'encontre de l'Espagnol Lui RubialesLa FIFA a annoncé l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre du président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales à la suite de son comportement envers ses joueuses lors de la remise des médailles sur le podium de la Coupe du monde de football féminin dimanche à Sydney.
Lire la suite »

Baiser forcé: Luis Rubiales refuse de démissionner de la présidence de la fédé espagnoleBaiser forcé: Luis Rubiales refuse de démissionner de la présidence de la fédé espagnoleLuis Rubiales a annoncé vendredi qu'il ne démissionnera pas de son poste de président de la fédération espagnole de football (RFEF) après l'affaire du baiser forcé sur une joueuse lors de la victoire de l'Espagne au récent Mondial féminin.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-06 15:34:13