Aides à l’emploi, aux entreprises,… Le ministre de l’Économie Willy Borsus annonce une remise à plat de l’ensemble des dépenses de la Wallonie.
La Wallonie est à la croisée des chemins. Entre une économie qui peine à décoller, un taux de chômage toujours inquiétant et une échéance 2024 qui se rapproche à grands pas et qui privera le sud du pays de près de 600 millions de financement à échéance 2035, la Région wallonne vit une nouvelle révolution.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Anderlecht à Mouscron sans Chadli mais avec Trebel et DokuVercauteren va remettre ses deux médians défensifs, Verschaeren ne devrait pas figurer au coup d’envoi.
Lire la suite »
L’opération Shoe-Box est lancée à Villers-la-VilleUn appel à la générosité des Villersois pour venir en aide aux plus démunis.
Lire la suite »
Evere : Un plan de développement pour une mobilité plus douce et des espaces plus vertsUn plan de développement communal sera soumis à l’enquête publique en 2020.
Lire la suite »
L'humanité aura besoin de plus de 26 milliards d'euros d'investissement en 2020Un montant de plus de 26 milliards d'euros sera nécessaire pour venir en aide à 109 millions de personnes en 2020, selon l'Organisation des...
Lire la suite »
Opération de contrôles à La Louvière: 25 policiers et un hélicoptère mobilisésLa police louviéroise a participé à une opération organisée sur l'ensemble du territoire transfrontalier (de Chimay à Mons).
Lire la suite »