Des chercheurs de l'université du Maine, aux États-Unis, ont réussi à créer la première maison imprimée en 3D...
Des chercheurs de l'université du Maine, aux États-Unis, ont réussi à créer la première maison imprimée en 3D entièrement composée de matériaux biosourcés issus de la matière organique renouvelable. Habituellement, les constructions de bâtiments en 3D sont essentiellement à base de béton ou d'argile. Dans le genre, ce"BioHome3D" casse les codes.
BioHome3D peut être considéré comme une unité de stockage de ce carbone pendant toute sa durée de vie et même après son recyclage.L'ambition de ceux qui ont bâti BioHome3D est de proposer une alternative sérieuse caraux États-Unis, due au double défi du manque de main-d'œuvre et de la hausse du prix des matières premières.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des plaintes quotidiennes de navetteurs concernant le raccourcissement des trainsL’association néerlandophone de voyageurs « TreinTramBus » reçoit quotidiennement, et depuis plusieurs semaines, des plaintes concernant la diminution du nombre de wagons et à la surpopulation dans les trains et un manque de place, rapporte VRT NWS.
Lire la suite »
Des plaintes quotidiennes de navetteurs concernant le raccourcissement des trainsL'association néerlandophone de voyageurs 'TreinTramBus' reçoit quotidiennement, et depuis plusieurs semaines, des...
Lire la suite »
Des plaintes quotidiennes de navetteurs concernant le raccourcissement des trainsLa diminution du nombre de wagons dans les trains est dû à les livraisons tardives de nouveaux équipements roulants, selon la SNCB.
Lire la suite »
La question Echo : la face cachée des cryptomonnaies qui financent aussi des activités criminellesCe vendredi 25 novembre, le journaliste du journal L’Écho, Serge Quoidbach est venu nous parler du monde opaque des...
Lire la suite »