L'équipe de Charleroi s'est inclinée 2-1 face à l'Union Saint-Gilloise, une défaite marquée par une interruption de match due aux supporters locaux. Le coach carolo, Rik De Mil, a exprimé sa frustration face à cette situation et reconnu que son équipe doit apprendre à gérer ces moments de pression.
La frustration sera difficile à évacuer du côté de Charleroi après la défaite 1-2 des Zèbres contre l’ Union Saint-Gilloise . Une rencontre marquée par l’interruption de match provoquée par les supporters carolos en début de seconde période. Un contretemps qui a perturbé et mis en colère une bonne partie des joueurs carolos, comme en a témoigné le capitaine du Sport ing Adem Zorgane.
Une frustration que confirmait également le coach carolo Rik De Mil, interrogé par Vincent Langendries à l’issue de la rencontre. 'J’ai vu une équipe frustrée dans le vestiaire. Car on jouait pas mal en première mi-temps même si on ne créait pas énormément', explique-t-il. 'J’ai demandé au groupe de bien commencer la deuxième mi-temps. On a bien fait ça, même si ce n’était que pour deux minutes. Après l’interruption, j’ai vu des joueurs frustrés. Certes, on peut dire qu’on doit être plus fort mentalement, qu’on doit gérer cela mais c’est un jeune vestiaire. Et c’est quelque chose qu’on doit apprendre. Beaucoup de choses peuvent arriver autour d’un match de football, c’est juste dommage que ça vienne de nos propres supporters…', regrette De Mil. 'C’est dommage que ce se soit passé ainsi… pour moi ce ne sont pas des choses qui doivent arriver dans un match de foot… Laissez jouer les joueurs', a insisté De Mil, conscient que ce fait de match n’explique pas à lui seul la défaite de son équipe. 'On offre les deux buts et contre une équipe contre l’Union, tu ne peux pas te le permettre. Après, on a eu aussi des difficultés à réagir. On a vu ce soir que l’Union a bien plus d’expérience. Il y a beaucoup de choses à apprendre de ce match mais aussi beaucoup de frustration en ce moment', a ajouté le coach des Zèbres qui promet que son équipe 'se battra jusqu’à la dernière semaine.
Football Charleroi Union Saint-Gilloise Défaite Supporters
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Union Saint-Gilloise Surprend Charleroi Après Une Rencontre ChaotiquesL'Union Saint-Gilloise a remporté une victoire inattendue à Charleroi, malgré un début de match difficile et des interruptions.
Lire la suite »
Un festin pour clore l’année : toujours pas rassasiée, l’Union Saint-Gilloise dévore GandL’Union ne retombe toujours pas de son petit nuage. Invaincus depuis treize matches, les Bruxellois ont terminé leur...
Lire la suite »
Union Saint-Gilloise: Une Victoire à Gand et des Signaux au VertL'Union Saint-Gilloise remporte sa première victoire à l'extérieur de la saison en championnat face à Gand (1-3). Sébastien Pocognoli, l'entraîneur de l'Union, est satisfait de la progression de son équipe après un début de saison mitigé.
Lire la suite »
L'Union Saint-Gilloise : un trophée et des regretsL'Union Saint-Gilloise a remporté la Coupe de Belgique 2024, son premier trophée depuis 110 ans. Malgré une domination au cours de la saison régulière, l'équipe a manqué de remporter un doublé coupe-championnat en perdant face à Bruges lors des playoffs.
Lire la suite »
Elton Kabangu prêté aux Hearts par l’Union Saint-Gilloise jusqu’en fin de saisonElton Kabangu a été prêté jusqu’en fin de saison aux Hearts par l’Union Saint-Gilloise. Le club de Jupiler Pro...
Lire la suite »
Antwerp-Union Saint-Gilloise: Le choc des quarts de finale de la Croky CupL'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise s'affrontent ce soir en quart de finale de la Croky Cup. Les deux équipes ont déjà rencontré deux fois cette saison, avec des victoires pour les deux camps. Le match promet d'être serré et équilibré.
Lire la suite »