C'est une information exlusive RTL info. Une septième personne, victime du drame de Strépy-Bracquegnies, est décédée ce mercredi. Il s'agissait de Christine, 60 ans, qui était hospitalisée depuis deux ans.
Une septième personne, une femme, victime du drame de Strépy-Bracquegnies est décédée ce mercredi. Elle était hospitalisée depuis 2022. C'est une information exclusive RTL info.Christine Chavrepierre a été grièvement blessée lors du drame et placée dans le coma durant un mois. Elle souffrait d'un grave traumatisme crânien et d’une amnésie antérograde.
Elle laisse derrière elle deux filles: Elodie et Amandine.Témoignages et soutienSur Facebook, les témoignages et marques de soutien se multiplient. De nombreuses personnes s'expriment et se disent touchées par la disparition de la sexagénaire. 'Ton sourire va tellement nous manquer', 'Je suis si triste, je n'ai pas de mots', 'Une institutrice au grand coeur', peut-on par exemple lire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Drame de Strépy-Bracquegnies : l’institutrice Christine Chavrepierre est décédéeLe drame de Strépy a fait une nouvelle victime. Une septième personne, une femme hospitalisée depuis 2022, est décédée ce mercredi, révèle RTL info. L’institutrice Christine Chavrepierre a malheureusement perdu la vie.
Lire la suite »
Le drame de Strépy-Bracquegnies fait une 7e victime : l’institutrice Christine Chavrepierre, hospitaliséeLe drame de Strépy a fait une nouvelle victime. Une septième personne, une femme hospitalisée depuis 2022, est décédée ce mercredi, révèle RTL info. L’institutrice Christine Chavrepierre a malheureusement perdu la vie.
Lire la suite »
Christine, hospitalisée depuis 2 ans après le drame de Strépy-Bracquegnies, est décédéeC'est une information exlusive RTL info. Une septième personne, victime du drame de Strépy-Bracquegnies, est décédée ce mercredi. Il s'agissait de Christine, 60 ans, qui était hospitalisée depuis deux ans.
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies : Paolo Falzone doit retourner en prisonLa chambre des mises en accusation devait se prononcer ce jeudi sur le maintien ou non en détention préventive de Paolo...
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone doit retourner en prisonLe 20 mars 2022, vers 5h00, une voiture percutait la foule lors du ramassage des Gilles pour le carnaval local. On apprend ce jeudi que Paolo Falzone doit retourner en détention.
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies : Paolo Falzone est à nouveau détenu sous surveillance électroniqueLa chambre des mises en accusation de la cour d’appel de Mons a permis ce mardi à Paolo Falzone de quitter la prison et...
Lire la suite »