Après le feu vert du ministre Borsus pour cinq éoliennes, la résistance s’organise.
Au début du mois de novembre, le collège communal a pris connaissance d’un arrêté signé par le ministre wallon de l’Aménagement du territoire, Willy Borsus : le gouvernement wallon venait de décider de donner son feu vert à l’implantation de cinq éoliennes le long de la RN25. Malgré l’avis négatif remis par la commune.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coalition fédérale: Magnette propose cinq scénarios budgétairesLe scénario le plus dur repose sur le retour à l’équilibre budgétaire en 2024, ce qui signifierait un effort de 13,4 milliards d’euros.
Lire la suite »
Afghanistan: un médecin japonais chef d'une ONG tué avec cinq Afghans
Lire la suite »
Magnette réunit les partenaires d'un éventuel arc-en-ciel: l'informateur met cinq scénarios budgétaires sur la tableL'informateur royal Paul Magnette a réuni mercredi soir une nouvelle fois les six partis d'une éventuelle coalition arc-en-ciel afin...
Lire la suite »
Des tranches de jambon dans le casque d'un pompier musulman à Bruxelles: déjà un incident raciste il y a cinq ansUn incident raciste est survenu il y a plus de cinq ans au SIAMU avec la pose de tranches de jambon dans le casque d’un pompier musulman : c’est ce qu’a indiqué ce mardi matin Pascal Smet (one.brussels) secrétaire d'Etat de tutelle du SIAMU en...
Lire la suite »