Le ministre CD&V réagit à la réunion secrète lancée par Paul Magnette auquel son parti n’a pas été convié.
e CD&V Pieter De Crem, ministre de l’Intérieur, de la sécurité et du Commerce extérieur a également réagi ce dimanche soir à la réunion organisée ce samedi par l’informateur Paul Magnette avec les six partis de l’arc-en-ciel. Une réunion qui a eu lieu en secret et à laquelle la N-VA et le CD&V n’étaient pas conviés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le dépistage, un moyen de prévention comme le préservatif contre le virus du sida'Plus vite dépisté, plus vite traité', rappelle dimanche l'ASBL O'Yes (anciennement Sida'sos) à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida. Alors que 882 personnes ont été testées positives au VIH l'année passée, un dépistage...
Lire la suite »
Le ras le bol de l'entraîneur de Virton: 'Je pourrais arrêter les frais'Lassé, Dino Toppmöller estime que tout le monde ne regarde pas dans la même direction.
Lire la suite »
Un casque de dragon de retour sur le champ de batailleUne pièce pratiquement unique au monde à découvrir dans l’exposition Blücher.
Lire la suite »
Coupe de Belgique de basket: Anvers se qualifie pour le dernier carré aux dépens de MonsAprès une victoire 56-73 sur le terrain de Mons vendredi soir, les Anversois ont officialisé leur qualification pour la demi-finale de la Coupe de Belgique...
Lire la suite »