Un avion de la défense a atterri à Melsbroek avec 92 Belges et droitiers et 13 Européens rapatriés de Tel Aviv
L’A400M transportant 92 Belges et ayants droit, ainsi que 13 Européens a atterri dimanche à 18h27 à l’aéroport militaire de Melsbroek, ont annoncé le SPF Affaires Étrangères et la Défense.L’avion s’était envolé samedi matin vers Larnaca avant de redécoller le lendemain, en début d’après-midi, à destination de Tel Aviv .
La Belgique est le premier pays à avoir activé le mécanisme de solidarité européen, nous avons ainsi également ramené 13 citoyens européens à bord du vol », s’est félicitée la ministre fédérale des Affaires étrangères Hadja Lahbib, citée dans un communiqué.Le Hamas a entamé une vaste offensive il y a une semaine, depuis la bande de Gaza contre Israël.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Guerre Israël-Gaza : le premier avion transportant 92 Belges a atterri à l'aéroport de MelsbroekPlus d'un million de personnes ont été déplacées en une semaine dans la bande de Gaza après des raids destructeurs...
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : 92 Belges et 13 Européens ont décollé de Tel-Aviv, «nous continuons à suivre laL’évacuation forcée de milliers de patients du nord de Gaza vers les établissements débordés du sud du territoire pourrait être « l’équivalent d’une peine de mort », a averti samedi soir l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Lire la suite »
L’avion de la Défense transportant une centaine de Belges a décollé de Tel-AvivL’avion A400M transportant 92 Belges et ayants droit, ainsi que 13 Européens a décollé de Tel-Aviv pour rejoindre la...
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : la Belgique recherche une solution pour ses ressortissants et veut extraire plusL’évacuation forcée de milliers de patients du nord de Gaza vers les établissements débordés du sud du territoire pourrait être « l’équivalent d’une peine de mort », a averti samedi soir l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Lire la suite »
'Les crispations au Moyen Orient ont des répercussions': le conflit Israélo-Palestinien peut-il avoir desDans l'émission 'C'est pas tous les jours dimanche' de ce 15 octobre, la situation entre l'Israël et la Palestine était au cœur du débat. Et parmi les nombreuses thématiques abordées, il était notamment question des conséquences que ce conflit pourrait avoir chez nous.
Lire la suite »