Moins d’une semaine après sa troisième place au Tour de France, Remco Evenepoel est déjà de retour sur sa machine avec...
Moins d’une semaine après sa troisième place au Tour de France, Remco Evenepoel est déjà de retour sur sa machine avec la course contre-la-montre des Jeux olympiques de Paris qui a déjà lieu le 27 juillet. Si le Belge figure parmi les favoris à la médaille d’or, Remco aura de sérieux concurrents pour l’empêcher de s’imposer.
Il a évité le Tour de France tout en allant parfaire sa condition du côté du Tour d’Autriche. Il y a d’ailleurs remporté la 4e étape. Autre gros prétendant à la couronne finale, l’Anglais Joshua Tarling. Champion d’Europe du contre-la-montre en 2023 et 3e du mondial dans la même discipline, le jeune coureur a lui aussi l’ambition de ramener la médaille d’or. Il a programmé sa saison sur les Jeux olympiques et il fera tout pour.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Louis Vervaeke, équipier de Remco Evenepoel : 'Dans le futur, Remco peut jouer le podium chaque année'Le Tour de France s'est refermé ce dimanche à Nice. Alors qu'il disputait sa première Grande Boucle, Remco Evenepoel a...
Lire la suite »
Comme Remco Evenepoel, Tadej Pogacar est très remonté contre Jonas Vingegaard: 'Je m'en souviendrai'Jonas Vingegaard, Remco Evenepoel et Tadej Pogacar ont eu l'occasion de frapper très fort au classement, mais le Danois a refusé de prendre les relais.
Lire la suite »
Remco Evenepoel: 'J'ai apprécié chaque mètre de ce contre-la-montre'Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) a décroché sa première sur le Tour de France en s'adjugeant le premier contre-la-montre de la 111e Grande Boucle, disputé sur 25,3 kilomètres entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin vendredi.
Lire la suite »
Remco Evenepoel à l'épreuve du contre-la-montre : précédents encourageants et confrontations à son avantagePlace ce vendredi au premier contre-la-montre du Tour de France 2024 entre Nuits-Saint-Georges et Gebrey-Chambertin. Un...
Lire la suite »
Pas de regrets pour Remco Evenepoel après sa double attaque: 'Il fallait essayer'Remco Evenepoel a tenté de dynamiter la course dans la 20e et avant-dernière étape du Tour de France, samedi. Les attaques du leader de la Soudal Quick-Step n'ont pas été couronnées de succès, mais Evenepoel n'a pas de regrets. 'Il fallait essayer', a-t-il confié à l'organisation après la course.
Lire la suite »
Tadej Pogacar après la 17e étape du Tour de France : « Remco Evenepoel a été très bon »Tadej Pogacar a conservé le maillot jaune de leader du Tour de France et a vanté les attaques de Remco Evenepoel.
Lire la suite »