Les groupes Iberdrola et Endesa font partie des sponsors de cet événement, accueilli en dernière minute en Espagne après l’annonce par le Chili qu’il renonçait à l’organiser en raison d’un mouvement social sans précédent.
berdrola et Endesa à la COP25 : la présence à Madrid de ces grands groupes énergétiques espagnols qui tirent la majorité de leurs revenus des énergies fossiles inquiète plusieurs ONG qui mettent en garde contre leur éventuelle influence sur les négociations.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
COP25: 'Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps', martèle Greta Thunberg'Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps' car 'des gens souffrent ou meurent en raison de l'urgence climatique', a martelé la jeune militante suédoise Greta Thunberg à Madrid avant une marche pour le climat à Madrid destinée à mettre la pression sur...
Lire la suite »
Greta Thunberg à la COP25: 'Notre activisme climatique s'amplifie, mais l'action politique ne suit pas''Les discours ne suffisent plus'. Avec la jeune Suédoise Greta Thunberg en tête, des milliers de personnes ont manifesté ce vendredi à Madrid, qui accueille le sommet de l’ONU sur le climat, pour pousser les pays signataires de l'Accord de Paris à agir contre le réchauffement climatique.
Lire la suite »
Greta Thunberg à la COP25: «Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps»« Nous faisons grève depuis plus d’un an et globalement, rien n’a changé, la crise climatique est toujours ignorée par les gens au pouvoir », a-t-elle dénoncé.
Lire la suite »
Marche pour le climat ce vendredi à Madrid pour mettre la pression sur la COP25
Lire la suite »
Manifestation à Madrid pour mettre la pression sur la COP25 sur la crise climatique
Lire la suite »