Coronavirus dans le monde: Trump rompt avec l'OMS, le Brésil cinquième pays le plus endeuillé (Mise à jour)
Washington a rompu avec l'Organisation mondiale de la Santé accusée par Donald Trump de complaisance envers Pékin, pendant que le Brésil s'enfonce dans la crise sanitaire devenant la cinquième nation ayant enregistré le plus de décès du nouveau coronavirus.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coronavirus : un accord 'minimaliste' du Groupe des 10 pour prolonger les mesures d'aides 'corona'Le Groupe des 10 est parvenu à un 'accord minimaliste' sur la prolongation jusqu’au 31 août des mesures corona proposées par le gouvernement pour aider les entreprises et leurs employés à surmonter la crise liée au coronavirus, a fait savoir ce jeudi...
Lire la suite »
Trump annonce qu'il s'exprimera sur la Chine vendredi et signe un décret contre les réseaux sociaux
Lire la suite »
Après avoir promis des représailles, Trump s'exprimera vendredi sur la ChineDonald Trump donnera vendredi une conférence de presse consacrée à la Chine, a annoncé le président américain jeudi, sans donner plus de précisions sur son contenu. Cette déclaration faite depuis le Bureau ovale intervient dans un climat explosif: ...
Lire la suite »
Le président Trump règle ses comptes avec TwitterLe président américain a mis ses menaces à exécution: il a décidé de modifier une loi protégeant les opérateurs de réseaux sociaux de la responsabilité des contenus publiés par leurs utilisateurs. À Wall Street, Twitter, Facebook ou encore Google ont été mis sous pression.
Lire la suite »