Les Affaires étrangères ont annoncé dans la nuit de lundi à mardi un changement de terminologie, rassurant ainsi les partenaires européens qui réclamaient davantage de coordination à la Belgique, seul pays à « interdire » les voyages vers certaines zones.
est un communiqué de presse tombé dans la nuit de lundi à mardi qui a fait pousser un « ouf » de soulagement aux vacanciers et voyagistes belges… pour peu qu’ils fussent réveillés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
St-Hubert : un cas positif au Covid-19 en maternelleIl s’agit de l’enseignante de la classe maternelle de l’école d’Awenne.
Lire la suite »
Le Covid-19 a un impact 'dévastateur' sur les populations les plus vulnérablesLa pandémie de Covid-19 a un impact économique 'dévastateur' sur les populations les plus vulnérables au monde, déplacées ou vivant dans des zones de conflit, poussées à la faim ou à la déscolarisation, selon l'étude d'une ONG publiée lundi. Dans ...
Lire la suite »
Covid-19 : Des élèves de l'Institut des Ursulines à Molenbeek refusent de monter en classeLes élèves de secondaires demandaient de la transparence et un respect des mesures sanitaires au sein de l'établissement.
Lire la suite »
Roland-Garros: une joueuse positive au Covid-19 écartée des qualificationsUne joueuse a été testée positive au Covid-19 et écartée des qualifications du simple dames de Roland-Garros, au lendemain d'une décision identique pour cinq joueurs du simple messieurs, annonce l'organisation du tournoi lundi.
Lire la suite »
Le Covid-19 fait reculer modérément les exportations wallonnes
Lire la suite »