Critérium du Dauphiné: Derek Gee s'impose en costaud et prend le maillot jaune

Belgique Nouvelles Nouvelles

Critérium du Dauphiné: Derek Gee s'impose en costaud et prend le maillot jaune
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Le Canadien Derek Gee a remporté mardi la troisième étape du Dauphiné aux Estables à la veille du contre-la-montre, premier rendez-vous important pour les favoris.

Derek Gee a remporté la troisième étape du Critérium du Dauphiné qui démarrait de Celles-sur-Durolle jusqu'à la Côte des Estables sur une distance de 181,7 km mardi. Le Canadien a devancé le Français Romain Grégoire au sprint au sommet ainsi que le Britannique Lukas Nerurkar .Avec cette victoire, Gee a repris le maillot jaune au Danois Magnus Cort Nielsen , qui repasse deuxième à trois secondes.

L'échappée emmenée par le Danois Christopher Juul-Jensen , l'Australien Harry Sweeny et le Français Nicolas Prodhomme a été reprise par le peloton à trois kilomètres de l'arrivée. A 800m de l'arrivée, le Letton Krists Neilands a attaqué avant de voir son coéquipier Derek Gee partir en chasse de Romain Grégoire. Le Canadien l'a finalement emporté sur la ligne d'arrivée.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Critérium du Dauphiné: Magnus Cort fait coup double, Roglic prend 6 secondes de bonificationsCritérium du Dauphiné: Magnus Cort fait coup double, Roglic prend 6 secondes de bonificationsMagnus Cort s'est imposé sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné. Il a devancé Roglic et Jorgenson au sprint, reprenant un solide Armirail à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée.
Lire la suite »

Criterium du Dauphiné : Cort Nielsen remporte la deuxième étape au sprint, rien à signaler pour RemcoCriterium du Dauphiné : Cort Nielsen remporte la deuxième étape au sprint, rien à signaler pour RemcoC’est le Danois Magnus Cort Nielsen qui s’est imposé au sprint lors de la deuxième étape du Criterium du Dauphiné. Il s’empare également du maillot jaune.
Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : Cort s’impose dans le brouillard au sommet du Col de la LogeCritérium du Dauphiné : Cort s’impose dans le brouillard au sommet du Col de la LogeLa première arrivée au sommet s’est conclue par une victoire au sprint de Magnus Cort qui a devancé Primoz Roglic et...
Lire la suite »

Pedersen remporte la 1re étape du Critérium du Dauphiné, journée tranquille pour EvenepoelPedersen remporte la 1re étape du Critérium du Dauphiné, journée tranquille pour EvenepoelMads Pedersen a remporté la première étape du Critérium du Dauphiné. Le coureur de la formation américaine Lidl-Trek...
Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : un parcours vallonné qui pourrait convenir aux échappés (direct vidéo 15h10)Critérium du Dauphiné : un parcours vallonné qui pourrait convenir aux échappés (direct vidéo 15h10)Après une première arrivée au sommet, le peloton du Critérium du Dauphiné va s’attaquer à une nouvelle étape au...
Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : deux sur deux pour Remco Evenepoel, le roi des pronosticsCritérium du Dauphiné : deux sur deux pour Remco Evenepoel, le roi des pronosticsDevin ou simplement fin connaisseur ? De retour à la compétition après sa chute survenue sur le Tour du Pays basque,...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 03:56:46