Cyberattaques chinoises: plusieurs élus belges auraient été visé, parmi eux, l'ex-Premier ministre Guy

Belgique Nouvelles Nouvelles

Cyberattaques chinoises: plusieurs élus belges auraient été visé, parmi eux, l'ex-Premier ministre Guy
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 63%

Cinq élus belges qui ont été visés par plusieurs piratages associés aux renseignements chinois, déplorent 'une attaque contre tout élu qui ose défier le régime de Pékin', dans une réaction commune publiée dans Le Soir et De Standaard ce lundi.

La liste complète des personnes visées par les pirates d'APT31 inclut les députés fédéraux Samuel Cogolati , Els Van Hoof et Georges Dallemagne ainsi que les europarlementaires libéraux Guy Verhofstadt et Hilde Vautmans. Tous les cinq sont membres de l'Alliance interparlementaire sur la Chine , une organisation regroupant des élus critiques de la politique de Pékin et par conséquent devenue une bête noire du Parti communiste chinois.

'Il ne s'agissait pas d'une attaque contre un parti politique ou un pays en particulier. Il s'agissait d'une attaque contre tout élu qui ose défier le régime de Pékin'.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Cyberattaques chinoises: plusieurs élus belges auraient été visé, parmi eux, l'ex-Premier ministre GuyCyberattaques chinoises: plusieurs élus belges auraient été visé, parmi eux, l'ex-Premier ministre GuyCinq élus belges qui ont été visés par plusieurs piratages associés aux renseignements chinois, déplorent 'une attaque contre tout élu qui ose défier le régime de Pékin', dans une réaction commune publiée dans Le Soir et De Standaard ce lundi.
Lire la suite »

Cinq élus belges visés par des cyberattaques réclament des mesures fortesCinq élus belges visés par des cyberattaques réclament des mesures fortesCinq élus belges qui ont été visés par plusieurs piratages associés aux renseignements chinois, déplorent 'une attaque contre tout élu qui ose défier le régime de Pékin', dans une réaction commune publiée dans Le Soir et De Standaard lundi.
Lire la suite »

Piratage de parlementaires belges par la Chine: cinq élus visés réclament des mesures fortesPiratage de parlementaires belges par la Chine: cinq élus visés réclament des mesures fortesCinq élus belges ciblés par des cyberattaques associées aux renseignements chinois réclament des mesures fortes.
Lire la suite »

Cinq mois plus tard : Jérémy Doku retrouve le chemin des filets en Premier LeagueCinq mois plus tard : Jérémy Doku retrouve le chemin des filets en Premier LeagueTrois mois après son dernier but avec Manchester City, Jérémy Doku a retrouvé le chemin des filets lors de la victoire...
Lire la suite »

Cyberattaques chinoises : la députée Els Van Hoof cible d’un piratage chinoisCyberattaques chinoises : la députée Els Van Hoof cible d’un piratage chinoisEls Van Hoof (CD&V), la présidente de la commission Affaires étrangères à la Chambre, a été victime d’un piratage émanant de la Chine en 2021, ressort-il d’un rapport du FBI, cité dans Het Nieuwsblad jeudi. L’information paraît aussi dans la Gazet van Antwerpen.
Lire la suite »

'Menace pour la sécurité aérienne': des cyberattaques, potentiellement russes, visent des vols commerciaux de'Menace pour la sécurité aérienne': des cyberattaques, potentiellement russes, visent des vols commerciaux deEntre août 2023 et ce début de mois, plus de 45.000 avions ont signalé des problèmes, majoritairement près de la mer Baltique. Selon les médias britanniques, il pourrait être question de cyberattaques de la Russie. Explications.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 18:06:07