Staff et joueurs ont souhaité se focaliser sur la réception du RWDM et rien d’autre...
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Des images impressionnantes ce jeudi en Belgique : une tornade a touché des maisons, « plusieurs ont subi des dégâts » Aussi en Mons Sport
Borains Décrété Silenzio Stampa Durant Semaine Moment Parler Bosser!»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
D1B| En progrès constants depuis son arrivée, Romain Donnez prolonge aux Francs Borains: «Accomplir de bellesLe défenseur a signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026, avec option.
Lire la suite »
Les Francs Borains s'exportent bien: deuxième victoire en déplacement à GenkLes Francs Borains ont arraché leur deuxième succès, 1-2, en déplacement chez les U23 de Genk dans le cadre de la 3e journée de la Challenger Pro League. Au classement, les jeunes Limbourgeois (3e) et les Hennuyers (5e) comptent 6 points.
Lire la suite »
Les Francs Borains connaissent la suite de leur programme, avec les affiches face au RWDM et Liège leLe calendrier du Royal Francs Borains a été complété avec les jours et heures des rencontres à venir.
Lire la suite »
Vingt à trente vandales encagoulés sèment la panique chez les Francs-Borains, à Boussu : les dix qui se sontLe procès de dix supporters du RAEC Mons, prévenus de vandalisme au RFB en novembre 2022, s’est tenu vendredi. Mais s’agit-il bien des casseurs ?
Lire la suite »
Les raisons qui poussent les Belges à éviter les cabines d’essayageLa plupart des acheteurs ressentent un sentiment d’insécurité lorsqu’ils essaient un vêtement en boutique. Voici pourquoi.
Lire la suite »
Pollution aux PFAS: les habitants de Chièvres sont inquiets après les erreurs dans les analyses sanguines,Les communes de Chièvres et de Ronquières n'en ont pas terminé avec les PFAS. Les analyses sanguines pour détecter ces substances dans le sang sont incorrectes. Les taux de PFAS sont inférieurs à la réalité à cause d'un problème technique.
Lire la suite »