Les Diables Rouges se sont qualifiés pour les huitièmes de finale en terminant à la deuxième place du groupe E de l'Euro 2024. Cependant, leur performance contre l'Ukraine a été décevante, leur coûtant la première place du groupe et ils affronteront donc la France en huitièmes de finale.
'Dans le vestiaire, c'était silencieux, trop silencieux en fait', a avoué le capitaine Kevin De Bruyne après le match nul vierge à Stuttgart contre l'Ukraine. 'Je joue au football depuis longtemps et j'ai donc vécu beaucoup de choses. Il y a aussi des moments difficiles, cela fait partie du football. C'est dommage que nous sachions que nous aurions pu mieux faire, mais d'un autre côté, nous sommes qualifiés.
Finalement, c'est De Bruyne qui a renvoyé les joueurs aux vestiaires, sans saluer les fans. 'Nous avons essayé de gagner et nous avons attaqué jusqu'à la 90e minute. Lors de ce dernier corner, nous savions cependant que nous pouvions être pris en contre et être éliminés. Avant cela, nous avions des occasions. Nous avons besoin de nos supporters contre la France. Mais je ne pense pas que nous ayons quelque chose à nous faire pardonner.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Euro 2024 : la Belgique se rassure avec une victoire contre la Roumanie et peut toujours croire à la premièreTielemans et De Bruyne ont définitivement lancé les Diables rouges dans ce tournoi.
Lire la suite »
Voilà les deux jeunes : Arne Engels et Mandela Keita rejoignent les Diables Rouges pour les amicauxEn conférence de presse mardi matin, Domenico Tedesco avait expliqué qu'en plus des 25 joueurs sélectionnés pour l'Euro,...
Lire la suite »
Si les Diables rouges étaient collègues de bureau, Kevin De Bruyne serait le préféré des BelgesWaar is de feestje ? Dans les bureaux ! Dès lundi, les Diables Rouges (à suivre sur la RTBF, bien entendu) disputeront...
Lire la suite »
De Bruyne ne sous-estime pas la Slovaquie mais les Diables 'savent à quoi s'attendre'Avant leur premier match à l'Euro 2024 contre la Slovaquie, les Diables Rouges ont fait leurs devoirs, d'après leur capitaine Kevin de Bruyne. 'Nous savons à quoi nous attendre, nous avons beaucoup de respect pour eux et nous devons être à notre meilleur niveau', a expliqué le milieu de terrain en conférence de presse.
Lire la suite »
Les bulletins des Diables : on attendait De Bruyne et Lukaku, on a vu Faes et CasteelsTriste 0-0 contre l’Ukraine et un huitième de finale contre la France lundi à Dusseldörf (18h).
Lire la suite »
Les arômes 'fumés' dans les aliments bientôt interdits: ils favorisent les risques de cancersBientôt la fin du goût fumé dans le jambon, les chips ou encore certains fromages. L'Europe vient en effet d'interdire cet arôme dans les aliments où il n'est pas naturellement présent. Une question de santé publique.
Lire la suite »