Il voulait manifestement montrer qu’il se fichait complètement des règles anti-Covid.
Jérémy n’est pas venu s’expliquer vendredi devant le tribunal correctionnel, où il a été décrit par le ministère public comme un personnage fantasque, bien connu dans son quartier et à l’AD Delhaize de Limal. Mais c’est une très mauvaise blague à laquelle il s’est livré le 1er avril dernier, en pleine période de confinement.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Volley-ball: la Fédération francophone fait marche arrière, le début de saison en septembreLa FVWB avait au préalable décidé de débuter la saison en janvier 2021.
Lire la suite »
En Belgique, l'inflation descend à 0,48%Le mois de mai a marqué le quatrième mois consécutif de baisse de l'inflation en Belgique.
Lire la suite »
L’Afsca rappelle de la viande de chez Delhaize en raison de la présence de listeriaIl est demandé aux personnes en possession de ce produit de ne pas le consommer et de le rapporter au point de vente dans lequel il a été acheté, où il sera remboursé.
Lire la suite »