Ne leur parlez pas du déclin belge après la 'génération dorée': les jeunes Diables Rouges piaffent derrière les Hazard, Lukaku ou de Bruyne, et veulent s’illustrer dès leur premier Mondial, dimanche encore face au Maroc. Les jeunes Diables ont les crocs!
Ne leur parlez pas du déclin belge après la « génération dorée »: les jeunes Diables Rouges piaffent derrière les Hazard, Lukaku ou de Bruyne, et veulent s’illustrer dès leur premier Mondial, dimanche encore face au Maroc.
Pour sa laborieuse entrée en lice mercredi face au Canada , le onze de départ des demi-finalistes du Mondial-2018 ne sentait guère le renouvellement: 29,5 ans de moyenne, une charnière de trentenaires et des hommes-clé frôlant ou dépassant les cent sélections., 21 ans, propulsé dès sa troisième sélection dans l’entrejeu d’une équipe qui balbutiait un football d’ordinaire si fluide.
« , louant les cinq remplacements autorisés sans livrer le moindre indice sur l’évolution de son onze de départ. Mais il n’en fallait pas plus pour renforcer la presse belge dans l’idée, terne contre le Canada et guère aidé dans les duels par son 1,76 m.
Je dois mettre le feu, c’est l’objectif que j’ai ici. Si j’ai cinq minutes, dix minutes, je veux montrer que je suis prêt « , confiait-il à l’arrivée à Doha. Cette jeunesse pourrait servir contre des Marocains qui doivent absolument obtenir un résultat, après leur nul d’entrée face à la Croatie .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Nacer Chadli se confie avant Belgique - Maroc: «Je suis le premier supporter des Diables rouges»Belgique-Maroc ou la fusion des cultures qui ont fait de Nacer Chadli ce qu\u2019il est devenu aujourd\u2019hui. Le Li\u00e9geois, revenu au pays apr\u00e8s des mois en Turquie compliqu\u00e9s par de multiples blessures, estime sa non-s\u00e9lection chez les Diables \u00ablogique\u00bb.
Lire la suite »
Coupe du monde: voici la photo officielle des Diables rougesLa Fédération belge de football a dévoilé, ce vendredi, la photo officielle des Diables rouges. Avec la mention « One Love » toujours bien présente.
Lire la suite »
'One Love' : les Diables Rouges posent avec leur maillot d’échauffement interdit par la FIFALes Diables Rouges ont posé pour la traditionnelle photo d’équipe, vendredi à Abu Samra, son camp de base à la Coupe...
Lire la suite »
Quinze ans plus tard, Axel Witsel rassure toujours au sein des Diables rougesEn mars 2008, le Li\u00e9geois avait fait ses d\u00e9buts en s\u00e9lection face au Maroc. 128 caps plus tard, il est toujours bien l\u00e0. De Vandereycken \u00e0 Mart\u00ednez, de Preud\u2019homme \u00e0 Simeone, l\u2019homme de l\u2019ombre chez les Diables a toujours convaincu ses entra\u00eeneurs.
Lire la suite »
Les 26 Diables Rouges, dont Romelu Lukaku, à l'entrainement à deux jours du match contre le MarocJ-2 avant Belgique - Maroc, la deuxième rencontre des Diables Rouges dans cette Coupe du monde 2022. La séance...
Lire la suite »