Destitution de Trump: Melania en colère après la mention de son fils au Congrès

Belgique Nouvelles Nouvelles

Destitution de Trump: Melania en colère après la mention de son fils au Congrès
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Interrogée dans le cadre de la procédure en destitution ouverte contre Donald Trump, Pamela Karlan, professeure de droit à l’Université de Stanford, a souligné que la Constitution américaine ne donnait pas au président le pouvoir absolu d’un roi.

ous devriez avoir honte ! » : la Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, est sortie de sa réserve habituelle mercredi pour attaquer une universitaire qui venait de mentionner son fils Barron lors d’une audition au Congrès.« Donald Trump peut appeler son fils Barron mais ne peut pas en faire un baron », a-t-elle plaisanté pour illustrer son propos.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Destitution de Trump: le Congrès entame le débat juridique ce mercrediDestitution de Trump: le Congrès entame le débat juridique ce mercrediLes faits reprochés à Donald Trump sont-ils suffisamment graves pour justifier sa destitution ? Après deux mois d'enquête, le Congrès entame mercredi ce débat juridique en s'appuyant sur les 'preuves accablantes' que les démocrates disent avoir...
Lire la suite »

Destitution: le Congrès débat des chefs d’accusation contre Donald TrumpDestitution: le Congrès débat des chefs d’accusation contre Donald TrumpLes 41 élus de la commission judiciaire reprenne le flambeau pour une nouvelle phase dans la procédure de destitution intentée contre le président des Etats-Unis.
Lire la suite »

'Trump a commis des actes passibles de destitution''Trump a commis des actes passibles de destitution'Trois professeurs de droit ont jugé mercredi que la procédure de destitution contre Donald Trump était justifiée et même nécessaire pour protéger la...
Lire la suite »

Etats-Unis: Trump a commis des actes passibles de destitution, selon des experts en droitEtats-Unis: Trump a commis des actes passibles de destitution, selon des experts en droitTrois professeurs de droit ont jugé mercredi que la procédure de destitution contre Donald Trump était justifiée et même nécessaire pour protéger la démocratie américaine, s'attirant les foudres des élus républicains qui les ont accusés de...
Lire la suite »

Destitution: l’enquête a rassemblé des «preuves accablantes» contre Donald Trump, selon le rapport officielDestitution: l’enquête a rassemblé des «preuves accablantes» contre Donald Trump, selon le rapport officielLe rapport officiel de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, à majorité démocrate, est sans appel.
Lire la suite »

Destitution: l'enquête a rassemblé des 'preuves accablantes' de 'conduite inappropriée' de la part de Donald TrumpDestitution: l'enquête a rassemblé des 'preuves accablantes' de 'conduite inappropriée' de la part de Donald TrumpL'enquête en destitution contre Donald Trump a rassemblé des 'preuves accablantes' de 'conduite inappropriée' du président...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-11 05:42:20