Dexia fait état de résultats semestriels influencés par la crise sanitaire. Néanmoins son talon d'Achile, la liquidité, reste solide.
Pandémie ou pas, Dexia poursuit sa résolution. En un an, son bilan est passé de 134,6 milliards à 121,2 milliards d'euros. Si on compare à la situation fin juin à celle du 31 décembre, le bilan s'est accru de 900 millions. En cause: la baisse des taux d’intérêt liée à la crise de la Covid-19, lit-on dans un communiqué.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Italie : Cesare Battisti maintenu à l’isolement carcéral, la justice a tranchéLa justice italienne a définitivement validé ce mercredi le régime d’isolement carcéral de Cesare Battisti contre...
Lire la suite »
Mobly et Europ Assistance s'engouffrent dans la mobilitéLa filiale de Baloise et Europ Assistance lancent une plateforme de mobilité. Une solution flexible qu'ils espèrent implémenter chez de multiples partenaires.
Lire la suite »
Les écoles d'enseignement spécialisé inquiètes pour l'avenir des élèves en projets d'intégrationLes écoles d'enseignement spécialisé s'inquiètent pour l'avenir des élèves en projets d'intégration, peut-on lire dans une lettre de l'association des directeurs de l'enseignement spécialisé fondamental catholique subventionné (ADESP) envoyée lundi...
Lire la suite »
Dernière occasion pour les sprinteurs avant Paris: suivez la 11e étape du Tour de France en directAprès sa victoire à l'île de Ré, Sam Bennett a une nouvelle chance de victoire d'étape.
Lire la suite »
Annemie Schaus, une femme engagée au sommet de l'ULBL'Université Libre de Bruxelles sera dirigée durant les quatre prochaines années par Annemie Schaus, une femme engagée qui entend placer l'écoute au centre de son mandat.
Lire la suite »