Didier Drogba : 'Les BelRedDevils devraient reprendre du positif... ce n'est pas encore terminé !'
Belgique - Maroc : 0-2. Le deuxième match des Diables Rouges dans cette Coupe du monde 2022 a fait mal, très mal, à notre équipe nationale. Nous avons rencontré"C’est un résultat mérité pour le Maroc. Ils ont mis beaucoup d’intensité dans ce match. Tout en attaquant, ils ont empêché les Belges de produire leur jeu avec ce pressing constant pendant nonante minutes.
Ils peuvent encore jouer, la Coupe du monde est là. Dans deux ou trois ans, on peut me dire que c’est fini. Ils ont réussi à se qualifier, personne ne disait que c’était la fin d’une génération à ce moment-là. C’est la continuité, c’est un cycle. Ce n’est pas encore terminé. Ils ont encore l’opportunité dans quelques jours, en gagnant leur troisième match face à la Croatie, de se qualifier.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Derrière la 'génération dorée', les jeunes Diables ont les crocs - Sport/Foot MagazineNe leur parlez pas du déclin belge après la 'génération dorée': les jeunes Diables Rouges piaffent derrière les Hazard, Lukaku ou de Bruyne, et veulent s’illustrer dès leur premier Mondial, dimanche encore face au Maroc. Les jeunes Diables ont les crocs!
Lire la suite »
Pieter Timmermans (FEB): 'Les Diables auront tiré les leçons du match contre le Canada'Grand supporter des Diables rouges et du Sporting d'Anderlecht, le CEO de la FEB voit la Belgique l'emporter contre le Maroc. 'Et après, tout est possible', dit-il.
Lire la suite »
Les surprises de Martinez, le problème De Bruyne, les Diables sifflés : 6 enseignements après Belgique-MarocLa Coupe du monde 2022 des Diables Rouges prend une drôle de tournure suite à cette défaite face au Maroc, sur le score...
Lire la suite »
Annoncées incertaines, les deux stars du Maroc sont finalement 'aptes' pour affronter nos Diables RougesAttention danger pour nos Diables, les deux stars de l'équipe du Maroc, Achraf Hakimi, joueur du PSG et Noussair Mazraoui, joueur du Bayern ...
Lire la suite »
Philippe Albert : 'Pour les Diables, c'est le moment de remettre l'église au milieu du village'Après leur succès compliqué face au Canada (1-0), les Diables Rouges vont affronter le Maroc ce dimanche dans le groupe F...
Lire la suite »