Ils ont pu faire entendre leurs arguments contre le projet de méga-usine à frites.
Les jours passent et l'idée d'implanter une méga-usine à frites agite toujours les riverains à Frameries. Si les jours passent, les politiques, eux, défilent. Ainsi, depuis que le comité la Nature sans friture a lancé son combat, un nouveau gouvernement s'est mis en place. Hier, des riverains ont pu rencontrer la nouvelle ministre de l'Environnement, Céline Tellier, pour lui faire entendre leurs arguments.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Frédéric Daerden (PS) sur la dette de la Fédération Wallonie-Bruxelles: «L’endettement va croître, ce qu’il faut c’est le maîtriser»Le ministre du Budget pour la fédération Wallonie-Bruxelles rassure : « la Fédération n’est pas en préfaillite ».
Lire la suite »
De nombreux projets à HerveLe collège communal a fait le point sur les différents dossiers en cours et à venir.
Lire la suite »
Cinq éoliennes à Genappe : le collège envisage un recoursAprès le feu vert du ministre Borsus pour cinq éoliennes, la résistance s’organise.
Lire la suite »
Des riverains veulent la fin des feux d’artifice à la braderie de La HulpeIls proposent de les remplacer par des alternatives éco-responsables.
Lire la suite »