Edward Still est le nouvel entraîneur de l’AS Eupen
L’AS Eupen a engagé Edward Still ! L’entraîneur de 31 ans était dernièrement en poste au Sporting Charleroi et a mené l’équipe lors de la saison 2021-2022 à la 6e place de la Jupiler Pro League.« Edward Still est un jeune entraîneur ambitieux et extrêmement compétent qui a entamé une carrière d’entraîneur dans le football professionnel immédiatement après ses études universitaires.
Il prendra ses fonctions à la KAS Eupen cette semaine et rencontrera l’équipe pour la première fois jeudi, lorsque les joueurs termineront leur courte période de repos après le premier tour de compétition en Jupiler Pro League.Avec Edward Still, son frère Nico Still rejoindra également l’AS Eupen en tant qu’entraîneur assistant et formera avec Kristoffer Andersen et Mario Kohnen le groupe des entraîneurs adjoints.
Christoph Henkel, directeur général de l’AS Eupen, réagit à cette annonce : « Nous avons pu mener de très bonnes discussions avec différents candidats. Edward Still a su convaincre par ses excellentes connaissances de la division et sa conception du travail en équipe. Nous nous réjouissons de travailler avec lui et nous entamons avec confiance la prochaine étape décisive de la saison.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Courses, bruits d'échappement, musique à fond': des rodéos urbains à Charleroi perturbent la vie des riverainsDans la région de Charleroi, plusieurs riverains et entreprises d’un zoning sont excédés par la tenue de rodéos urbains. Ils sont de plus en plus fréquents. Ces rassemblements de voitures souvent très puissantes provoquent du bruit et des déchets de pneus. Et peuvent parfois provoquer des dégâts. La police manque de moyens pour intervenir.
Lire la suite »
Paul Magnette: 'Le phénomène des rodéos urbains en voiture est compliqué à contrer'Depuis quelques mois, le phénomène est observable à Charleroi sur certains zonings, qui sont devenus ponctuellement le théâtre de rassemblements nocturnes
Lire la suite »
'C'est clore une première partie du chapitre': le tribunal correctionnel de Charleroi va rendre son verdict sur l'accident ferroviaire de Morlanwelz de 2017Ce lundi 21 novembre 2022, le tribunal correctionnel de Charleroi rendra son verdict à propos de l'incident ferroviaire arrivé à Morlanwelz le 27 novembre 2017.
Lire la suite »
Paul Magnette estime qu’il est difficile de lutter contre les rodéos urbains à Charleroi, où ces rassemblements nocturnes se multiplient dernièrementLe phénomène des rodéos urbains en voiture est compliqué à contrer, a estimé le bourgmestre de Charleroi Paul Magnette lundi soir, lors du conseil communal de la ville hennuyère, en réponse à une question qui lui a été posée sur le sujet.
Lire la suite »