À 22 ans, le vainqueur du dernier Tour de France aurait fort à faire pour réaliser le doublé Giro-Tour.
e Colombien Egan Bernal aimerait disputer le Giro en 2020 avant d’aller au Tour de France, où il remettra en jeu son maillot jaune. C’est ce que le coureur d’Ineos a déclaré dimanche lors d’une interview accordée au quotidien espagnol As. Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de disputer le Giro. C’est une très belle course. J’ai vécu deux ans en Italie, j’y ai beaucoup d’amis et j’ai déjà couru le Tour, donc je pourrais essayer le Giro.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidence de DéFI: François De Smet est élu dès le premier tourLe Bruxellois François de Smet est élu président de DéFI dès le premier tour avec 62,3% des voix. Les militants ont donc voté majoritairement en faveur de l'ancien directeur de Myria, le Centre fédéral Migration. Les militants étaient appelés ce...
Lire la suite »
Voici tous les groupes de la phase de poule de l’Euro 2020La France, l’Allemagne et le Portugal forment le « groupe de la mort » de cette édition 2020.
Lire la suite »