À la tête de la commune de Meix-devant-Virton depuis 1994, Pascal François est prêt à briguer un nouveau mandat malgré ses 67 printemps. Il dresse le bilan de cette législature et préface les élections d’octobre prochain.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Au même titre qu’André Bouchat , Roger Kirsch ou encore Josy Arens , Pascal François fait partie des papys de la politique communale de notre province.
Et si la minorité venait à remporter les élections d’octobre prochain, elle mettra un point d’honneur à travailler au renforcement de la sécurité au sein des villages. « Et cela commence par la mise en place de trottoirs le long de nos routes. Un point qui n’a que trop peu été pris en considération par la majorité jusqu’à présent », termine le chef de file de l’opposition.
Un père et ses fils avaient trouvé l’astuce pour prendre des centaines de litres d’essence pour… 1,38€
Communales Meix-Devant-Virton Pascal François Brigue Nouveau Mandat
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Marc et Pascal ont retrouvé du travail après 50 ans : 'Ça donne un nouveau souffle'Selon les derniers chiffres du Forem, le taux d’emploi belge des travailleurs âgés de 55 à 64 ans se situe sous la...
Lire la suite »
Dans le secret des collections louviéroises : Pascal Vrebos face à un portrait diabolique de ChavéeDepuis 150 ans, la Ville de La Louvière a rassemblé plus de 1.200 œuvres d’art et constitué ainsi une des plus remarquables collections de Wallonie. Plusieurs écrivains ont été invités à découvrir un tableau de leur choix dans le secret des réserves. Des face-à-face qui ont débouché sur une surprenante expo, en suspension dans le temps.
Lire la suite »
Pascal Wehrlein remporte le second E-Prix de MisanoPascal Wehrlein (TAG Heuer Porsche) a remporté le second E-Prix de Misano (Italie) ce dimanche. La course s’est animée dans les derniers tours et a été marquée par la panne du Britannique Oliver Rowland (Nissan) alors qu’il était en tête. Stoffel Vandoorne (DS Penske) a lui vécu une journée noire.
Lire la suite »
Stoffel Vandoorne abandonne dans le second ePrix de Misano remporté par Pascal WehrleinStoffel Vandoorne (DS Penske) a été contraint à l'abandon dimanche dans le second ePrix de Misano, la 7e course du championnat du monde de Formule E, les monoplaces électriques.
Lire la suite »
L’attaque au couteau à Sydney attriste le Pape François, horrifie le roi Charles IIILe pape François a été 'profondément attristé' par l’attaque 'insensée' au couteau ayant fait six morts et plusieurs...
Lire la suite »