Le parti Droit et Justice ambitionne un 3e mandat consécutif lors des législatives du 15 octobre en Pologne. L’ex-médiateur Adam Bodnar espère un sursaut.
Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki en campagne pour les élections législatives dont son parti Droit et Justice est favori.Le parti Droit et Justice ambitionne un troisième mandat consécutif lors des élections législatives en Pologne ce 15 octobre. L’ancien médiateur Adam Bodnar, dans l’opposition, espère un sursaut.de la politique à laquelle nous assistons aujourd’hui en Pologne.
Le “bon changement” n’est rien d’autre qu’un slogan derrière lequel se cache une transformation de l’élite dirigeante.Ce n’est rien d’autre qu’un slogan Inquiète pour la pluralité des médias en Pologne, l’UE va se pencher sur le respect de l’Etat de droitde la campagne de réformes à marche forcée du parti au pouvoir. Nos trois interlocuteurs sont tous d’accord: ce seront. «Le gouvernement étouffe la presse libre par un mélange de pressions économiques, juridiques et politiques, confirme Lukasz Lipiński.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Belgique s'incline contre la Pologne et peut presque oublier la qualificationLa Belgique voit la qualification pour la Coupe du monde du futsal 2024 s'éloigner après sa défaite 1-3 contre la Pologne pour son quatrième match du groupe B du tour Élite des qualifications mercredi à Roosdaal.
Lire la suite »
Découvrez les 12 premiers candidats d’Ecolo pour les élections communales de 2024 à MonsÀ un an des élections communales, Ecolo a présenté 12 candidats qui figureront sur sa liste à Mons. Derrière Charlotte de Jaer et Vincent Crépin, des candidats expérimentés et cinq nouveaux qui participeront à leur première campagne communale.
Lire la suite »
Un an avant les élections à Gerpinnes: un avenir incertain pour le groupe HorizonsTout le monde le sait, mais personne n’ose le dire: le cartel Horizons n’existera probablement plus, lors des prochaines élections de 2024, comme l’a annoncé timidement le groupe, en juin dernier.
Lire la suite »
DéFI condamne les tensions communautaires au sein du Conseil Supérieur de la JusticeDéFI condamne, dans un communiqué diffusé jeudi, 'un chantage politique et communautaire à la tête de la justice bruxelloise'.
Lire la suite »
Élections communales J-1 an : L’ensemble du collège communal de Waimes quittera la politiqueA Waimes, les prochaines élections communales, qui se dérouleront dans tout juste un an, vont marquer un tournant. Pas...
Lire la suite »